Matthieu Delormeau : cette technique hallucinante dont il use pour ne pas régler l'addition au restaurant !
Mardi 5 octobre 2021, dans Le 6 à 7, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs qui selon eux était le plus radin. Ce qui a permis à Matthieu Delormeau de dévoiler cette technique dont il use pour éviter de devoir régler la note au restaurant.
Après un large entretien paru ce 5 octobre 2021 dans les colonnes du journal Libération et une interview au micro de RTL, à l’occasion de la sortie de son livre Ce que m’ont dit les Français, écrit à quatre mains avec Christophe Barbier, Cyril Hanouna a fait son grand retour sur C8. Dans son émission Le 6 à 7, qui précède Touche pas à mon poste, l’animateur a interrogé ses chroniqueurs sur leurs comportements hors antenne. Il leur a notamment demandé si certains avaient tendance à se montrer radins. Rapidement les langues se sont déliées. Et un nom est vite sorti du chapeau : celui de Matthieu Delormeau.
Le premier à dégainer a été Guillaume Genton qui explique qu’il a déjà surpris l’ancien animateur du Mag d’NRJ 12 tenter de faire éditer une note de frais au restaurant alors celui-ci venait d’être invité et n’avait donc pas déboursé un centime ! Une anecdote vite confirmée par Isabelle Morini-Bosc qui ajoute que le grand blond avait refusé de lui offrir son repas lors de leur dernière ripaille partagée tous les deux.
Matthieu Delormeau dévoile sa technique pour ne pas payer au restaurant
« Effectivement je n’ai pas payé avec Mamie« , confirme Matthieu Delormeau qui indique néanmoins « qu’ils ont parlé et qu’ils ont passé un bon moment« , ajoutant : « je lui ai donné beaucoup de moi ! » Après avoir avoué qu’il profitait allègrement de tous les fruits offerts dans sa loge, le chroniqueur de TPMP a alors dévoilé la technique dont il usait pour tenter de ne pas avoir à avoir à payer l’addition après avoir mangé au restaurant. « Le coup du restaurant, une fois sur trois ça marche« , débute-t-il avant d’expliquer comment il procède. Au moment de régler la note il avoue s’adresser au serveur et lui demander : « Est-ce que je vous dois quelque chose ? » « Le serveur est un peu gêné et va voir le patron et une fois sur trois il revient et me dit « Non nous sommes très heureux de vous avoir avec nous« , raconte Matthieu Delormeau, provoquant l’indignation générale autour de la table.
À voir aussi : Matthieu Delormeau se pose beaucoup de questions sur son avenir
Source: Lire L’Article Complet