Matthew Perry (Friends) : après les rumeurs, un nouveau coup dur…
Au milieu des rumeurs sur sa santé, Matthew Perry doit aujourd’hui affronter un nouveau coup dur : sa séparation avec Molly Hurwitz qu’il vient d’officialiser.
A propos de
Matthew Perry
Les nouvelles ne sont toujours pas réjouissantes concernant Chandler. Objet de nombreux commentaires après son apparition dans l’épisode spécial de Friends marquant leurs retrouvailles, où son état a inquiété les fans, Matthew Perry vit un moment compliqué côté coeur. Dans un communiqué relayé par People, l’acteur de 51 ans a confirmé sa rupture avec Molly Hurwitz, qu’il fréquentait depuis 2018.
« Parfois les choses ne marchent pas et cela en est l’exemple« , a-t-il commenté, souhaitant tout de même « le meilleur » à la directrice littéraire, devenue sa fiancée en novembre 2020. A ce moment-là, la star de Friends ne cachait pas son bonheur : « Il s’est avéré que par chance j’ai rencontré la femme la plus fantastique de la planète« , s’était-il enthousiasmé auprès du magazine People.
L’épisode spécial de Friends très commenté
Revenu dans l’actualité grâce à Friends, avec un épisode spécial marquant leurs retrouvailles, Matthew Perry avait inquiété les téléspectateurs. De nombreux internautes ont notamment remarqué les difficultés d’allocution de l’acteur, longtemps en proie à des problèmes d’addiction. Tandis que des sources proches du comédien ont évoqué une intervention dentaire « douloureuse » avant le tournage, des membres de l’équipe ont également défendu Chandler.
« Il était génial. Les gens peuvent vraiment être cruels parfois« , a affirmé Ben Winston, réalisateur et producteur de l’épisode spécial que les téléspectateurs pourront voir le 24 juin sur TF1. Espérons qu’après sa rupture, Matthew Perry pourra compter sur ses friends.
Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet