Matthew Perry de nouveau amoureux ? L’acteur de Friends n’aurait pas résisté au physique affriolant de son assistante

Annonçant sa séparation avec son ex-compagne il y a peu, Matthew Perry serait déjà de nouveau en couple… Et pas avec n’importe qui ! L’heureuse élue serait Briana Brancato, son assistante depuis 5 ans.

Matthew Perry

Matthew Perry aurait-il peur de la solitude ? Dans un communiqué de presse, l’un des acteurs principaux de Friends a annoncé sa rupture officielle avec son ex-fiancée, la manageuse Molly Hurwitz. Les rumeurs n’ont pas tardé à voir le jour. Dans son dernier post Instagram, datant du 28 mai 2021, les abonnés de Matthew Perry l’ont trouvé étrangement proche de son assistante prénommée Briana Brancato. Y-t-il anguille sous roche ? Depuis cette fameuse date, c’est silence radio sur le compte Instagram de l’acteur de 51 ans. Aucune réaction de sa part pour démentir une éventuelle relation avec cette magnifique jeune femme. Que doivent penser les internautes ? En tout cas, les commentaires vont bon train. “Reste fort, Matt. Je suis si fière de toi!“, “Vous êtes magnifiques”, “C’est ta nouvelle petite amie ?”. En plus de la position rapprochée de Chandler et son assistante, la légende du post Instagram interpelle : “Prêt pour un long week-end et un bain encore plus long !”. L’acteur de la série télévisée Friends a-t-il prévu d’être accompagné pour ses projets du week-end ? Il est vrai que personne ne résisterait au charme fou de Briana Brancato.

Matthew Perry amoureux de son assistante ?

Cinq ans déjà que la jeune femme travaille avec Matthew Perry de façon quotidienne. Une question se pose donc : Les deux ont-ils fauté avant même ces rumeurs folles ? Il y a quelques semaines de cela, le célèbre acteur avait déjà attisé la curiosité de ses abonnés en publiant une photo de lui et la jolie brune en story Instagram. Il a même repris l’une de répliques cultes de son personnage Chandler : “Est-ce que je pourrais être plus content de mon assistante ?!” Preuve d’une relation secrète ? Le mystère reste entier.

https://www.instagram.com/p/CPbQkUqnD2e/

A post shared by Matthew Perry (@mattyperry4)

Source: Lire L’Article Complet