Matt Pokora souffre-t-il de son anonymat à Los Angeles ? La vérité sur sa nouvelle vie !
Ce mois-ci, l’équipe de « 50’ Inside » a décidé de mettre à l’honneur M Pokora dans son nouveau numéro dévoilé ce week-end. L’occasion pour le chanteur de lever le voile sur son quotidien en outre-Atlantique !
M Pokora est l’un des artistes qui cartonnent en France. Après avoir conquis les foules avec le groupe Linkup, l’interprète de « Tombé » s’est lancé avec brio dans une carrière solo. Bosseur né, il ne cesse d’épater son public avec ses innombrables projets musicaux.
« J’ai toujours envie d’aller plus loin et de faire de nouvelles choses. C’est ce qui me fait avancer. Et c’est pour cette raison que je suis dans cet état d’esprit : à la poursuite du bonheur. Dans la vie privée comme dans la vie professionnelle. C’est ça qui me rend heureux », a avoué le principal intéressé pour Purebreak Charts.
À la ville, M Pokora est tout aussi comblé. Depuis plusieurs années, le chanteur forme un couple uni avec Christina Milian. Ensemble, les tourtereaux ont également eu deux fils Isaiah (2020) et Kenna (2021). De son côté, la comédienne est aussi l’heureuse maman d’une fille prénommée Violet née de sa relation passée avec le rappeur The Dream. Sur la Toile, la jeune femme se plaît à immortaliser leur quotidien sur ses réseaux sociaux. Au même titre que son mari qui a parfois besoin de la « freiner » quant à ses posts.
« Ça reste léger de mon côté. Par contre, elle, je la freine, car elle en posterait beaucoup (il rit) », a souligné M Pokora pour Télé Loisirs. En 2019, les journalistes de 50’Inside ont eu l’honneur de suivre la star et sa famille à Los Angeles. Là-bas, l’interprète de « Juste une photo de toi » peut vivre en toute quiétude avec son clan. Personne ne le connaît… Ou presque.
Un vie loin du feu des projecteurs qu’il ne regrette pas. « C’est comme si je sortais de mon rôle de chanteur et que j’étais Matthieu Tota tout simplement », a confié M Pokora dans une séquence dévoilée sur la Toile. « Un mec banal, normal aussi. Depuis que j’ai 17 ans, je fais ce métier. Et ma vie d’adulte n’a été faite que de ça donc (…) ça fait partie de mon équilibre ». Pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit !
N.B
Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet