Matt Pokora monte au créneau sur Instagram
Trop c’est trop, Matt Pokora pousse un coup de gueule !
Les mauvaises nouvelles se sont enchaînés pour Matt Pokora durant le confinement mais depuis quelques jours, le jeune papa peut respirer à nouveau. En effet, le 2 juin dernier, le chanteur français annonçait à ses fans plusieurs annulations concernant sa tournée Pyramide. Mais cette époque est déjà loin, puisque sur son compte Instagram Matt Pokora a pu rassurer ses abonnés, en leur annonçant qu’il « reste encore des places disponibles pour le concert du 15 septembre à l’Accor Arena. » Ouf.
Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, Matt Pokora a annoncé qu’il sera un des artistes phares d’un des plus grands festivals de musique : les Francofolies de la Rochelle. Une nouvelle que le chanteur ne pouvait pas garder secrète « 2021 Revanche ». Mais en story de son compte Instagram, Matt Pokora partage également ses coups de gueule. Il n’a d’ailleurs pas hésité à dire le fond de sa pensée lors du meurtre de George Floyd, cet afro-américain tué par un agent de police.
Cette fois-ci, Matt partage une publication de son ami Omar Sy sur le magazine L’Obs dont le titre dit « les violences policières sont l’affaire de tous ». Matt Pokora s’est empressé de répondre « Soutien total, on soutient la majorité de notre police, qui fait un travail formidable. Mais il faut dénoncer et prendre les mesures nécessaires contre ceux qui nuisent à l’image de la police/gendarmerie. Les preuves de propos ou de comportents inadmissibles (vidéos + ces fameux groupes Facebook/Whatsapp) ne manquent pas… »
Voilà qui est clair. Une fois de plus, le chanteur ne souhaite en aucun cas se taire sur ce genre de situation.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet