Matt Pokora : cette hypothèse sur son fils qui lui fait monter les larmes aux yeux
Papa depuis dix mois, Matt Pokora est sur un petit nuage. Dans une interview accordée à Télé Star, le chanteur s’est confié sur son nouveau rôle et sur son fils, Isaiah.
Matt Pokora ne pourrait pas être plus heureux. Le 20 janvier dernier, sa compagne Christina Milian a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénomme Isaiah. Et même si à cause de la pandémie de coronavirus le chanteur a essuyé plusieurs revers, c’est optimiste qu’il prépare son futur. Papa poule de son petit garçon de dix mois, le parrain du prochain Téléthon s’est confié dans les colonnes de Télé Star sur son nouveau rôle et sur la personnalité de son bébé. "Être parrain alors que je suis devenu papa a encore plus de sens", nous a-t-il expliqué dans une interview à retrouver dans les pages du magazine en kiosques ce lundi 23 novembre. Désormais père, Matt Pokora a continué, les larmes aux yeux : "Imaginez une maladie rare dont on n’a pas de traitements… Quand je vois ces enfants, je vois le mien… Rien que d’en parler…" Inquiet pour son fils, comme tous les parents, Matt Pokora prend à coeur ce rôle.
Parrain de cette édition du Téléthon, Matt Pokora a rencontré de nombreuses familles et des enfants malades. "Tous ces témoignages m’ont beaucoup secoué, nous explique le chanteur. C’est une leçon de courage et d’humilité. J’étais déjà très fier d’être le parrain du Téléthon, je le suis encore plus. Les malades et les chercheurs du Généthon sont de vrais héros." Papa depuis dix mois, c’est avec une émotion particulière qu’il est allé à la rencontre des enfants qui souffrent et qui "sont conscients de ce qu’ils ont" mais qui "gardent le sourire". "Tant que mon métier me permettra d’égayer, ne serait-ce que le temps d’un échange, la vie d’un petit garçon ou d’une petite fille dans cette situation, il aura un sens", a confié Matt Pokora dans les colonnes de Télé Star, en expliquant qu’il chantera sur le plateau de l’émission.
Matt Pokora : "La maladie ne prend pas de congés"
Parrain de cette 34e édition, Matt Pokora sait qu’elle sera forcément particulière à cause du contexte sanitaire. "Pendant la pandémie de Covid, les maladies rares n’ont pas pris de congés. Je vais tout faire pour que les dons battent des records, s’enthousiasme le chanteur. Un don n’est jamais vain. Mettons-nous tous à la place de ces parents, de ces enfants qui, sans thérapie génique, verraient leurs enfants ne pas passer l’âge de deux ans…" A cause du coronavirus, le Téléthon a essuyé un vrai coup dur puisque les 200 000 animations habituellement organisées dans toute la France pour l’événement ne pourront pas se tenir. "Même pendant l’épidémie de Covid 19, la maladie ne prend pas de congés. La générosité des Français est essentielle pour donner de l’espoir aux parents qui attendent un traitement pour leurs enfants", écrivait Matt Pokora. Il donne rendez-vous aux donateurs les 4 et 5 décembre prochains pour 34e édition du Téléthon.
Interview à retrouver en intégralité en kiosque et en version numérique ce lundi 23 novembre
Source: Lire L’Article Complet