Mathilde Tantot : tétons apparents sous un crop top moulant, l’influenceuse enflamme la Toile

Mathilde Tantot la célèbre influenceuse se prépare, comme tous les Français au déconfinement. Mais pas d’urgence pour la jolie blonde, la ville attendra encore un peu.

D’ordinaire c’est sur des plages paradisiaques ou devant des piscines de luxe que les soeurs Tantot, Pauline et Mathilde, exhibent leurs impeccables silhouettes. Le moyen idéal de mettre en valeur leurs créations, les maillots de bain Khassani SwimWear, aussi petits que flashy et qui s’inspirent des audacieux tangas brésiliens. Des modèles pour celles qui comme les jumelles Tantot n’ont pas froid aux yeux. Mais depuis le début du confinement, dans le Sud-Ouest, Mathilde a troqué ses bikinis affriolants pour des tenues bien plus confortables. Mais à ceux qui considèrent que « confortable » est un synonyme de « tenue de chez Mémé », Mathilde a offert ce vendredi 8 mai sur Instagram un cinglant démenti qui en a laissé plus d’un sur le carreau… De quoi offrir un peu de concurrence à Clara Morgane et Emrata !

Confinement champêtre, l’art de vivre à la française

La jolie blonde y est apparue dans un cadre verdoyant adossée à une clôture en bois manifestement propice à la réflexion. Dans un tee-shirt blanc très serré et très court – le drame d’un lavage à 90° sans doute – la jeune femme semble apprécier le calme de ce cadre bucolique. Sa poitrine fait une audacieuse apparition, le fond de l’air est frais. Sur un second cliché, la jolie instagrameuse offre une vue vertigineuse sur sa cambrure de reins, sa taille de guêpes et ses fesses parfaites moulées dans un caleçon fleuri joli. Une vision céleste pour de nombreux internautes qui se sont enflammés illico presto.  » Perfection absolue « ,  » Oh mon dieu », « Tu es si parfaite », pouvait-on lire en commentaires. En tout, plus de 600 000 abonnés conquis par la belle qui annonce pour la suite, la couleur – verte – :  » Le confinement est bientôt fini, mais j’ai adopté la vie à la campagne« . Il y a fort à parier que les candidatures pour la rejoindre dans son exil seront nombreuses…

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet