Mathieu (L’amour est dans le pré) trompé par Alexandre avant leur rupture ? Son étonnante découverte
Invité sur la chaîne Youtube de Sam Zirah, ce jeudi 16 février, Mathieu a partagé une surprenante nouvelle concernant son ex-compagnon Alexandre. Dans une interview accordée à Public, ce dernier a révélé avoir rencontré quelqu’un à la fin du mois de juillet, soit un mois avant leur rupture. Une confidence qui a sidéré le célèbre candidat de L’amour est dans le pré.
Cinq mois après l’officialisation de sa séparation avec Alexandre, Mathieu ne s’attendait absolument pas à une telle annonce… En feuilletant l’interview de son ex-compagnon dans les colonnes de Public, ce jeudi 16 février, l’ancien agriculteur de la saison 15 de L’amour est dans le pré a fait une découverte des plus surprenantes. En effet, le Carmaguais a appris que le cavalier Normand était en couple au moment de leur rupture. Une nouvelle qu’il a tenu à partager à Sam Zirah sur sa chaîne YouTube. « Il dit : ‘J’ai rencontré quelqu’un le 31 juillet' », a-t-il révélé en rapportant les dires d’Alexandre. Une déclaration qui a eu l’effet d’une bombe sur le plateau de l’émission.
Dès lors, l’une des chroniqueuses n’a pu cacher sa surprise à la suite d’une telle révélation. « Mais attends ! Vous vous êtes séparés en août !« . Une information qui a été confirmée par Mathieu. « Oui. Le 31 juillet, ça fait sept moi qu’on vit notre truc un peu… Bon, je vous passe les détails, etc. Et là, je me suis dit : ‘Bon, ben.. voilà’ », a-t-il confié. Cependant, Mathieu a tenu à mettre les choses au clair concernant une éventuelle infidélité de la part d’Alexandre. En réponse à la question de Sam Zirah, celui qui se voue corps et âme à sa GPA a assuré ne pas avoir été trompé. « Non, parce qu’il était déjà parti, puisqu’il m’avait dit mi-juillet qu’il ne reviendrait pas », a-t-il précisé. Avant de poursuivre encore étonné par la nouvelle : « Mais je ne pensais pas que le 31 juillet, c’était si rapide. » Après avoir partagé cette annonce, Mathieu a fait part de son ressenti en apprenant la nouvelle relation amoureuse d’Alexandre : « Ça m’a fait un peu mal au bide », a-t-il conclu avec un rire un brin gêné.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : que deviennent les candidats emblématiques de l’émission champêtre ?
Mathieu, trompé par Alexandre ? Il explique leur rupture #lamourestdanslepré #mathieualexandre #mathieuetalexandre #samzirah #samzirahaja #fyp
Mathieu (L’amour est dans le pré) cash sur ses relations avec Alexandre
Au cours de son interview pour Public, Alexandre s’est confié sur ses rapports actuels avec Mathieu. « Depuis la séparation, l’état de notre relation s’est légèrement dégradé. Chacun mène sa vie, comme il l’entend maintenant. Nous n’avons pas les mêmes projets, ni les mêmes objectifs. », a-t-il avoué. Et d’ajouter : « Mais il n’a pas de guerres en entre nous. Nous prenons chacun quelques nouvelles l’un de l’autre. »
Une entente cordiale entre les deux ex-époux qu’a confirmée Mathieu à l’influenceur Sam Zirah. Cependant, l’agriculteur resté en bons termes avec Karine Le Marchand a tenu à nuancer les propos d’Alexandre. « On s’est pris la tête deux ou trois fois quand même », a-t-il déclaré. Malgré ces petites discordes, l’ancien couple emblématique du programme champêtre est resté en bons termes.
Crédits photos : Capture d’écran Youtube
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Mathieu – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
Alexandre – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : que deviennent les candidats emblématiques de l’émission champêtre ?
C’est le couple emblématique de la 16ème saison de L’amour est dans le pré. Si son coeur a longtemps balancé entre ses deux prétendantes, Hervé décidait de mettre un terme à « sa page blanche » aux côtés de Stéphanie. Malgré son inexpérience sentimentale, le Picard a très vite été de découverte en découverte.
Très actifs sur leur compte Instagram, Stéphanie et Hervé n’hésitent pas à faire part de leurs projets.
Ce n’est un secret pour personne. Lors du bilan de la 16ème saison de L’amour est dans le pré, Stéphanie et Hervé souhaitaient devenir propriété pour pouvoir ensuite fonder leur famille. Très heureuse pour les deux tourtereaux, Karine le Marchand s’était empressée de demander l’aide à son ami l’agent immobilier Stéphane Plaza. Pour l’heure, les amoureux sont toujours à la recherche de la maison de leur rêve.
Cette 16ème saison de L’amour est dans le pré a été riche en rebondissements du côté de Franck. Après avoir laissé partir Cécile « la femme de sa vie », pour commencer une histoire avec Anne-Lise, le sylviculteur a très vite regretté son choix. Prêt à tout pour reconquérir la femme qu’il aime, Francke recontacté Cécile. Bien qu’ils se soient donnés une seconde chance, leur romance n’a été que de courte durée. Aujourd’hui, Franck est donc un coeur à prendre mais ne désespère pas à trouver celle qui lui donnera des papillons dans le ventre.
La nouvelle année semble être de bon augure pour Franck. Le 17 janvier 2022, le sylviculteur partageait la photo d’une mystérieuse enveloppe. Bien que l’émission soit finie, l’agriculteur continue de recevoir les lettres. Dans ce courrier, une jeune fille lui avouait que grâce à lui, elle avait repris contact avec l’homme qu’elle aime. Très touché par cette lettre, Franck a conclu son post Instagram de la plus belle des manière : « La magie de « l’ amour est dans le pré » à opéré, derrière un écran, pour aider une future belle histoire d’amour. »
La fin de son aventure dans la 16ème saison de L’amour est dans le pré a été riche en émotions pour Nathalie. Si elle pensait avoir trouvé son alter ego auprès de Stéphane, l’éleveuse de veaux est très vite tombée de son petit nuage. C’est donc le coeur lourd qu’elle annonçait à Karine le Marchand être de nouveau célibataire. Et depuis ce clap de fin, Nathalie continue seule de menait d’une main de maître son exploitation de la Loire-Atlantique.
Bien qu’elle soit encore c célibataire, Nathalie ne perd par son large sourire. Entourée de ses enfants de sa petite-fille, l’agriculteur est la plus heureuse des femmes. Le « bonbon » de la 16ème saison de L’amour est dans le pré ne peut donc voir que la vie en rose.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet