Mathieu (L’amour est dans le pré) excité par sa future paternité : “Je suis déjà papa dans mon corps”

Sur son compte Instagram, ce dimanche 13 août, Mathieu (L’amour est dans le pré saison 15) a fait le point sur son état d’esprit, plusieurs mois avant d’accueillir dans sa vie son tout premier enfant, qui naîtra par GPA.

Prochainement, Mathieu découvrira pour la première fois les joies de la paternité. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré, saison 15, s’apprête à accueillir dans sa vie, et sans compagnon, son tout premier enfant issu d’une gestation pour autrui. Très enthousiaste à l’idée de cet heureux événement à venir, il a partagé plusieurs montages photo de lui, attendant l’arrivée prochaine de son bébé avec impatience, sur son compte Instagram, ce dimanche 13 août. « Déjà papa dans mon cœur », a-t-il d’abord écrit en légende de sa publication.

« Je n’arrive pas à décrire cette nouvelle sensation qui se développe jour après jour en moi », a déclaré l’ex-mari d’Alexandre avec émotion, en révélant que « c’est d’ailleurs extrêmement perturbant, mais aussi exaltant ». Visiblement prêt à s’occuper de son premier bout de chou, malgré les difficultés qui se présenteront probablement à lui, le futur papa a expliqué avoir « l’impression qu’aucune montagne n’est désormais indomptable ». Proche de sa communauté, celui qui est suivi par 174 000 personnes a d’ores et déjà annoncé à ses fans que « d’ici quelques mois », il leur « présentera ce bébinou qui sera le plus heureux du monde ». Pour rappel, le 3 août dernier, Mathieu révélait aux internautes que sa « porteuse de vie a fait tous les examens qu’il fallait » et qu’elle était « en pleine forme ». Il indiquait également que « le transfert d’embryons aura lieu le 15 août », en espérant ainsi que la grossesse se produira.

https://www.instagram.com/p/Cv4eeJ8tDX9/

A post shared by Mathieu CESCHIN (@mathieu.ceschin)

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Une mère porteuse déjà maman de deux jeunes enfants

Pour ce magnifique projet, l’ancienne star de L’amour est dans le pré peut compter sur sa mère porteuse, Amé de son prénom, institutrice de profession dans une maternelle et qui est déjà la maman de deux enfants, âgés de 3 et 4 ans. Accompagnant la mère de famille dans son parcours de GPA, notamment financièrement, Mathieu va lui « reverser l’équivalent de son salaire » pendant un an. Le 13 juillet sur Instagram, il ne tarissait pas d’éloges à son sujet, en expliquant que c’est une femme « merveilleuse », « remplie d’amour et d’empathie », qui est très heureuse de l’aider à avoir un enfant. « Elle est super, on a eu un feeling de ouf », avait-il confié avec tendresse.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Mathieu – L’amour est dans le pré 15

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet