Mathieu Johann (Star Academy) : pourquoi l’ex-candidat fait la tournée des médias pour parler du sous-marin disparu ?

Révélé lors de sa participation à la 4ème saison de la Star Academy sur TF1, Mathieu Johann apparaît depuis quelques jours sur les antennes de différents médias pour évoquer la mort des passagers du sous-marins Titan. Voici pourquoi.

Jeudi 22 juin 2023, une bien triste nouvelle a été rendue publique outre-Atlantique. Après plusieurs jours de recherches, des débris du sous-marins Titan, disparu au fond de l’océan depuis le dimanche 18 juin 2023, ont été retrouvés par les garde-côtes américains. Après leur analyse, des experts en ont déduit que le submersible avait implosé, tuant ainsi toutes les personnes qui se trouvaient à son bord. Parmi les cinq passagers de ce sous-marins, on peut notamment citer le Français Paul-Henri Nargeolet, grand spécialiste du Titanic. C’est justement vers l’épave du Paquebot que le submersible Titan se dirigeait avant sa destruction.

Depuis l’annonce de la mort de Paul-Henri Nargeolet, les téléspectateurs ont pu voir plusieurs personnes prendre la parole dans les médias pour évoquer la vie de ce fin connaisseur du Titanic, qui avait d’ailleurs consacré tout un livre à ce mythique paquebot. Parmi les personnalités qui se sont exprimées à l’antenne, beaucoup de Français ont été surpris de voir un ancien participant de la Star Academy, Mathieu Johann. En fait, celui qui s’est révélé dans la 4ème saison du télé-crochet de TF1, remportée par le défunt Grégory Lemarchal, était l’attaché de presse de Paul-Henri Nargeolet. Il était donc parfaitement légitime qu’il écume les plateaux de télévision pour parler de l’homme avec qui il travaillait.

Source: Lire L’Article Complet