Mask Singer : Laurence Boccolini, Joyce Jonathan, Natasha St-Pier, Lio… Toutes les stars qui se cachaient sous les costumes

Découvre toutes les stars qui se cachaient sous les costumes depuis le début de l’aventure Mask Singer sur TF1.

Alors qu’une célèbre star française a refusé de participer à Mask Singer, l’émission touche à sa fin sur TF1. Après des semaines à mener l’enquête en compagnie de Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry, il est enfin l’heure de découvrir les dernières personnalités qui se cachent sous les masques depuis le début de l’aventure. Si on connaît déjà l’identité de plusieurs participants, il en reste encore pas mal à découvrir… Alors qui sont ces stars ? Sont-elles celles que nous pensions ? Réponse juste en-dessous… Pendant ce temps là, on sait si Mask Singer va avoir le droit à une saison 2.

Une publication partagée par Natasha St-Pier (@natashastpier) le

Les indices : Après 30 ans de carrière, le cupcake a eu le sentiment d’être passé à côté de sa vie. Sa mère parle anglais, son père parle français et de son côté, elle chante aussi espagnol et chinois. Le chiffre 40. Le drapeau de la Corse.

Une publication partagée par JJ (@joycejonathan) le

Les indices : Fashionista. « Être sur scène, je ne connais rien de plus excitant » . Elle aime écrire. Les réseaux sociaux font partie de son quotidien. Elle a fait une vidéo avec une personnalité inattendue. Elle a du caractère et elle est très déterminée ! Garçon manqué pendant l’enfance elle est maintenant très girly.

Une publication partagée par Marie José Pérec (@mariejoseperec) le

Les indices : « On peut me comparer à Michelle Obama pour plusieurs raisons ». Podiums, drapeaux des États-Unis où là-bas on l’appelle « la petite frenchie ».

Une publication partagée par LIO (@lio_la_vraie) le

Les indices : Rebelle, le French Cancan, Aime la poésie. « Derrière mon nom il y a une histoire » et « Dans mon métier l’apparence est très importante ». Adore la mode et ose porter des tenues extravagantes.

Une publication partagée par David Douillet (@daviddouilletofficiel) le

Les indices : « J’ai sillonné les routes d’Asie et d’Amérique », « Mon premier album n’a pas fonctionné ». A fait les marchés avec sa grand-mère, très importante pour lui. Gourmet, des sushis, un jeu d’échec et de nombreuses images de cuisine. Le lion est papa et c’est sa plus grande fierté.

Les indices : On l’a beaucoup vu dans les journaux, il a eu de nombreux rôles et il a fait le tour de France grâce à son métier. Le chiffre 9, une pancarte avec la Tunisie.

Une publication partagée par SMAÏN Officiel (@smainofficiel) le

Les indices : Un mouchoir. « Dans ma carrière j’ai travaillé avec les plus grands » + un post-it avec le mot « RDV ».

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel) le

Les indices : Energique. « Vous divertir, c’est ce que je fais de mieux à la télévision ! », « Je marque toutes les générations ».

Source: Lire L’Article Complet