Mask Singer : Julien Doré s’est-il caché dans le costume de l’aigle ? Le chanteur répond

Le 8 novembre dernier, TF1 lançait sa nouvelle émission, Mask Singer. Le but étant de découvrir les personnalités qui se cachent sous des costumes d’animaux, beaucoup ont pensé que sous l’aigle, se trouvait Julien Doré. Une supposition qui n’a pas manqué de faire réagir le chanteur sur Twitter, avec beaucoup d’humour.

Les masques commencent à tomber. Vendredi 8 novembre, TF1 lançait sa nouvelle émission de divertissement, Mask Singer. Le but : découvrir les personnalités qui se cachent derrière des costumes d’animaux, comme un hippocampe, un panda ou encore une licorne, grâce à des indices et des performances vocales. Et tandis que Marie-José Pérec a été la première à tomber le masque de la panthère, les quatre inspecteurs Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry ont également tenté de découvrir qui se trouvait dans le costume de l’aigle.

Tandis qu’ils proposaient tous des noms comme celui de Franck Dubosc ou encore Marc Lavoine et Didier Deschamps, les téléspectateurs eux se sont également prêtés au jeu. Et beaucoup ont songé à Julien Doré, qui n’a pas manqué de répondre avec beaucoup d’humour à cette supposition. « Est-ce que j’ai une gueule à enfiler un costume d’animal ? » a ainsi ironisé le chanteur sur Twitter.

Est-ce que j’ai une gueule à enfiler un costume d’animal ?! https://t.co/LDPGhjDpWb

Une remarque amusante et très second degré de la part de l’interprète de Paris-Seychelles, qui avait en effet revêtu un costume de panda dans son clip Coco Câline. Ce qui laissait penser à ses fans, qu’il pourrait réitérer l’expérience dans la peau d’un autre animal pour l’émission Mask Singer. Des costumes qui ont par ailleurs toute leur importance dans l’émission de divertissement, puisque c’est l’occasion pour les participants de garder au mieux leur anonymat. Tous aussi impressionnants les uns que les autres, ceux-ci ont cependant un coût, plutôt exorbitant. Conçus pour l’émission, « ils coûtent entre 25 000 et 40 000 euros chacun », précisait le JDD en octobre dernier. Il faut dire que ces costumes ont été confectionnés « à Paris dans deux ateliers » spécialement pour les besoins de l’émission, et ont nécessité un travail impressionnant, puisque selon Le Parisien, ces « costumes somptueux ont demandéentre 300 et 400 heures de travail« . Un travail assez important pour que Anggun accepte de participer à l’émission.

Crédits photos : Best Image

Source: Lire L’Article Complet