Mask Singer : David Douillet réagit au casting critiqué

La finale de « Mask Singer » se tient ce vendredi 13 décembre sur TF1. Alors que les téléspectateurs vont découvrir les dernières célébrités sous leurs costumes, David Douillet a réagi aux critiques sur le casting de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Au fil des semaines et des célébrités démasquées sous leurs costumes, la déception a envahi de nombreux téléspectateurs. Alors que la finale de « Mask Singer » se tient ce vendredi 13 décembre sur TF1, la licorne, le paon, l’aigle et le panda vont enfin révéler leur véritable identité. Les dernières personnalités à découvrir viendront-elles taire les critiques dont a fait l’objet le casting de l’émission ? Sur les réseaux sociaux, les internautes ont déploré la présence de « célébrités de second plan » et moins connues du grand public. Éliminé en demi-finale, David Douillet qui se cachait sous le lion, a réagi aux reproches auprès de Femme Actuelle.

« Je les comprends. Mais cela ne doit pas être simple de créer un casting pour une émission comme celle-là », a assuré le double champion olympique et quadruple champion du monde de judo. Si lui a accepté de participer à cette nouvelle émission, c’est parce qu’il ne prend pas de risque : « Moi, je refuse des émissions mais j’ai accepté parce que je savais que j’allais me marrer. Je n’ai pas de promotion à faire. Je ne vis pas de ma notoriété, je n’en ai pas besoin pour travailler, je suis chef d’entreprise. Mask Singer, c’était vraiment une respiration dans ma vie. Pour les gens qui vivent de leur notoriété, cela ne doit pas être simple ». Mais avec le succès de « Mask Singer », David Douillet est certain que les célébrités franchiront plus facilement le pas : « Je suis sûr que la production aura moins de problèmes pour la seconde saison. Cette année, c’était la première, les gens ne savaient pas à quoi s’attendre ». Une saison 2 est déjà prévue, a annoncé Julien Degroote, directeur de la veille et du développement du groupe TF1, ce jeudi 12 décembre dans une interview pour Puremédias. 

Source: Lire L’Article Complet