Marlène (Mariés au premier regard) se livre sur une épreuve personnelle

Alors qu’elle va prochainement donner naissance à son premier enfant, Marlène a livré quelques confidences sur son compte Instagram ce dimanche 27 février. La candidate de la saison 3 de "Mariés au premier regard" a évoqué en toute transparence les problèmes auxquels elle doit faire face durant sa grossesse.

Une grossesse compliqué. En 2019, Marlène a participé à la troisième saison deMariés au premier regard sur M6. Une émission durant laquelle la jeune femme a fait la connaissance de Kevin, avec lequel elle avait 82% de compatibilité. Malheureusement l’histoire d’amour n’a pas duré après le programme. Un mal pour un bien, car derrière Marlène a trouvé l’amour dans les bras du journaliste Sébastien Serrano.

Une union que le couple s’apprête à concrétiser en accueillant dans quelques semaines leur premier enfant. Sur les réseaux sociaux, Marlène n’hésite d’ailleurs pas à donner régulièrement des nouvelles de sa grossesse, sans oublier d’évoquer les difficultés qu’elle rencontre au quotidien.

Marlène victime de petites complications pendant sa grossesse

Et ce dimanche 27 février, l’ancienne candidate de l’émission de M6 s’est confiée sur son compte Instagram sur la période difficile qu’elle est en train de traverser. "3ème trimestre. D’après ce j’avais entendu, le 2ème est le meilleur ! Le regain de vitalité perdu pendant le 1er ! Perso entre les œdèmes, le test du diabète gestationnel, la rhino et l’otite ça a été plutôt fatigue. Comme quoi chaque grossesse est unique", a-t-elle tout d’abord indiqué. Malgré ces différent obstacles, Marlène a eu récemment la chance de ressentir une très belle émotion. "Mon plus beau moment sentir notre bébé bouger pour la première fois c’était incroyable. Et vous comment avez-vous vécu votre 2eme trimestre ?", a conclu la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/Cafe_PAIV9-/

Une publication partagée par Marlène Yris (@marlenemapr3)

Source: Lire L’Article Complet