Marion Cotillard : après avoir enflammé Cannes, elle réapparaît en Espagne avec un sublime look Chanel… toujours sans Guillaume Canet

Marion Cotillard s’est montrée sublime lors de sa venue au Teatro Real de Madrid (Espagne), ce mercredi 1 juin pour une grande nouvelle !

Après le Festival de Cannes, Marion Cotillard était attendue du coté de Madrid (Espagne). En effet, les responsables du Théâtre Royal de la capitale espagnole ont décidé de confier à la comédienne le rôle principal de Jeanne d’Arc au bûcher, l’oratorio d’Arthur Honegger sur un livret de Paul Claudel, mis en scène par Alex Ollé, qui sera donné au mois de juin. La belle a été appelée en remplacement d’une comédienne espagnole, Irene Escolar. Marion Cotillard se produira à Madrid lors de huit représentations du 7 au 17 juin prochain en coproduction avec l’Opéra de Francfort. Pour l’évènement, la mère de Louise et Marcel avait dégainé pour l’occasion un jean oversize signé Chanel, avec une blouse fluide avec des motifs fleuris bleus et blancs. Sans oublier ses accessoires : une belle ceinture et un très long collier perlé.

La star française partagera la scène avec, notamment, l’acteur Sébastien Durieux, la soprano Sylvia Schwartz et le ténor Charles Workman sous la direction de Juanjo Mena qui dirigera l’orchestre et les choeurs de l’orchestre du Teatro Real. L’oratorio d’Honegger sera précédé par une représentation, en première à Madrid, de La damoiselle élue, le poème lyrique pour deux voix de Claude Debussy, avec la soprano Camilla Tilling et la mezzo-soprano Enkelejda Shkosa.

Ce ne sera pas la première fois que Marion Cotillard endossera le rôle de Jeanne d’arc dans l’œuvre d’Arthur Honegger. La comédienne de 46 ans, oscarisée en 2008 pour son rôle dans La môme, a en effet joué Jeanne d’Arc au bûcher en 2005 à Orléans en 2005, à Madrid et Barcelone en 2012 et à Paris, Monaco, Toulouse et New York en 2015. Autre information, cet été, le 24 juillet, c’est Isabelle Huppert qui sera la Jeanne d’Arc du Festival de Salzbourg.

Ce mercredi 1er juin, Marion Cotillard est également à l’affiche de Frère et sœur de Arnaud Desplechin, dans lequel elle donne la réplique à Melvil Poupaud.

À voir également : il surprend Marion Cotillard avec un autre homme !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet