Marine Lorphelin s'adresse aux supporters du PSG, trop bruyants après la victoire
C’était le match à ne pas rater mercredi 11 mars. Le PSG recevait Dortmund dans un Parc des Princes vide en raison du coronavirus. Mais les supporters parisiens se sont retrouvés devant le stade pour soutenir leur équipe à leur façon.
L’épidémie de coronavirus a de lourdes conséquences pour les fans de sport. Après les matchs reportés ou annulés, les saisons écourtées, le PSG a dû jouer son huitième de final retour de Ligue des Champions face à Dortmund dans un Parc des Princes…vide. Face au coronavirus qui se propage les rassemblements de plus de 1000 personnes sont désormais interdits en France. Il a donc été décidé à la veille de la rencontre de la jouer à huis clos. Seuls quelques privilégiés ont pu y assister dont Anne Hidalgo, la maire de Paris. Une présence décriée par certains supporters… S’ils ne pouvaient prendre part dans les tribunes, les fans du club parisien ont donné de la voix à l’extérieur du stade pour soutenir leur équipe. Mais ce geste n’a pas plu à tout le monde…
« C’est l’heure de dormir »
Sur Twitter, l’ancienne Miss France Marine Lorphelin n’a pas hésité à se plaindre du bruit causé par ce rassemblement de supporters à l’extérieur du Parc des Princes. « Si les supporters parisiens pouvaient baisser le volume dans la rue svp, parce que les chants ne sont pas vraiment des berceuses… J’apprécie le foot et le PSG mais c’est l’heure de dormir… » écrit la jeune femme qui a participé à « Stars à nu ». Malheureusement pour Marine Lorphelin, le PSG battu au match aller s’est imposé 2 buts à 0 et se qualifie ainsi en quart de finale de Ligue des Champions. Une victoire cruciale pour les Parisiens qui sont venus saluer leurs supporters présents dehors. De quoi leur donner envie d’entonner d’autres chants pour le plus grand bonheur ou pas de ceux qui habitent dans le quartier du Parc des Princes…
Source: Lire L’Article Complet