Marine Le Pen : sa soeur Marie-Caroline a mis le holà à de mauvaises habitudes

À quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle 2022, Marine Le Pen se dit « en forme » auprès du Parisien. L’une des personnes qui veille à cela : sa sœur, Marie-Caroline. Pour ce faire, elle fait attention à ce que la candidate prenne soin d’elle.

Contrairement à l’élection présidentielle de 2017, Marine Le Pen affirme arriver « en forme » pour cette nouvelle élection. Afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs passées, la candidate du Rassemblement National a su adapter son planning à son rythme. Ses soirées sont notamment libérées afin qu’elle puisse se reposer, son réveil sonnant tous les matins à 5 heures, comme elle l’a dévoilé le 1er avril dernier au Parisien. « Son agenda est géré de façon plus intelligente qu’il y a cinq ans », affirme Marie-Caroline Le Pen. Cette dernière veille tout particulièrement à ce que sa sœur prenne soin d’elle.

Elle a en effet été engagée pour gérer les déplacements de la fille de Jean-Marie Le Pen et fait attention à ce qu’elle prenne du temps pour elle. Comme pour se maquiller, faire un brushing ou encore prendre un vrai déjeuner. « Si on la laissait faire, elle ne boufferait que des sandwichs dans sa voiture », confiait la sœur de Marine Le Pen, qui est payée 2 200 euros net, au Parisien, le 15 décembre 2021.

Marine Le Pen ravie de travailler avec sa sœur Marie-Caroline

Si les affaires de famille sont bien souvent compliquées chez les Le Pen, il semble ne pas y avoir de problèmes entre deux des filles de Jean-Marie. « Je suis très heureuse d’avoir confié cette tâche à une femme », s’est réjouie la candidate auprès de nos confrères en parlant de la nouvelle fonction de sa sœur Marie-Caroline, « D’une manière générale, les femmes sont plus attentives à vous en tant qu’être humain. Les hommes vous sollicitent jusqu’à la rupture« . Une nouvelle référence à sa campagne de 2017 qui s’était soldée par un échec.

>> PHOTOS – L’évolution physique de Marine Le Pen

Crédits photos : Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet