Marine Le Pen prête à gouverner avec Eric Zemmour ? Sa réponse cash
Ce mardi 12 avril sur le plateau de France Inter, Marine Le Pen a été questionnée sur les ministres qu’elle compte élire si elle est élue présidente de la République. Concernant Eric Zemmour, la politique de 53 ans a rapidement balayée l’idée d’une éventuelle alliance…
Marine Le Pen a la rancune tenace… Invitée sur les ondes de France Inter, ce mardi 12 avril 2022, la candidate du Rassemblement national a répondu à une question controversée posée par Léa Salamé. En effet, la journaliste souhaitait savoir si elle avait déjà des noms de potentiels futurs ministres en tête si elle est élue présidente, le 25 avril prochain.
Après avoir refusé de donner les noms de ceux qu’elle pourrait élire ministres, Marine Le Pen a été questionnée par Nicolas Demorand sur une potentielle alliance avec Eric Zemmour. “Et Eric Zemmour, dans votre équipe, c’est une possibilité ?”, lui a demandé le journaliste. Une question que la candidate, élue au second tour, a rapidement balayé. “Non, ce n’est pas une possibilité. Il n’en a pas le souhait. Je n’en ai pas le souhait non plus”, a-t-elle d’abord assuré, avant d’ajouter : “J’ai exprimé tout au long de la campagne du premier tour les divergences que je pouvais avoir avec Eric Zemmour. Mais je lui ai toujours concédé, sans aucune difficulté d’ailleurs, qu’il faisait partie du camp de ceux qui croient en la France.”
>> PHOTOS – Emmanuel Macron, Valérie Pécresse, Marine Le Pen : les gris-gris mode des politiques français
Marine Le Pen et Eric Zemmour alliés ? Peu probable pour Louis Aliot
Au lendemain du premier tour des élections présidentielles, le 11 avril dernier, Louis Aliot était l’invité de l’émission 8 h 30 de France Info. Questionné sur la présidentielle, l’ex compagnon de Marine Le Pen a fait quelques révélations sur une potentielle alliance entre la candidate du Rassemblement national et celui de Reconquête !
“Je ne crois pas aux combinaisons d’appareils ou de personnalité« , avait d’abord expliqué Louis Aliot, avant de partager : « On fera campagne sur un programme, le nôtre, celui de Marine.” Un avis qui avait également été partagé par plusieurs proches de la candidate au Parisien le 7 avril dernier. Selon eux, Marine Le Pen n’a nullement envie d’être associée au célèbre polémiste : “Question d’orgueil. Il a passé sa campagne à dire qu’elle était nulle.”
Crédits photos : Capture d’écran / France Inter
Autour de
Source: Lire L’Article Complet