Marina Hands : ce célèbre acteur qui a été son amour de jeunesse

Jeudi 15 septembre, France 3 diffuse Hors saison, la série policière portée par Marina Hands. L’occasion pour la comédienne de camper une capitaine de police enquêtant sur des meurtres aux mises en scène macabres. Mais côté coulisses, saviez-vous qu’elle avait vécu une idylle avec un célèbre acteur ?

Dans Hors saison, série dont l’épisode final est diffusé ce jeudi 15 septembre à 21h10 sur France 3, Marina Hands interprète une capitaine de police chargée d’enquêter sur une série de meurtres dans les Alpes suisses. Seulement voilà, sa vie personnelle va rapidement interférer dans ses investigations. « J’avais très envie de plonger dans une tragédie et aussi de m’approcher du genre du polar, de faire une série noire pour explorer les aspects ancestraux, intemporels de la tragédie humaine« , a ainsi confié la tête d’affiche de 47 ans. Mais si c’est aux côtés de Sofiane Zermani que Marina Hands évolue dans ce feuilleton, côté coulisses, elle a vécu une belle histoire d’amour avec Guillaume Canet. Une relation née à l’époque où tous deux rêvent de faire carrière dans le milieu hippique. « C’était mon premier béguin. On faisait les Juniors ensemble. Marina est quand même mon premier amour. Quand on avait 14 ans, on se roulait des pelles dans les box et on faisait les championnats de France junior ensemble », avait confié l’acteur de 49 ans sur les ondes d’Europe 1 en 2013.

Malheureusement, les deux amoureux ont été obligés de renoncer à leurs projets. Une mauvaise chute les avait empêchés, l’un et l’autre, de poursuivre dans cette voie « Je me suis retrouvée en errance. Mais qui n’a jamais eu un rêve brisé ? », avait confié Marina Hands au magazine Télé 7 Jours en 2013. Malgré tout, elle n’a jamais oublié celui qui avait fait battre son cœur la première fois. « Guillaume est comme un grand frère. Il est toujours en avance. Il a été le premier à s’inscrire au cours Florent. Je l’ai suivi 2 ans après. À présent, ce qui prime, c’est notre belle amitié« , avait-elle déclaré au média. En 2010, Marina Hands avait également vécu une relation avec Julien Doré. Une romance qui avait pris fin trois ans plus tard. « Cet amour a changé l’homme et l’ar­tiste en moi et il vivra toujours en nous deux », expliquait Julien Doré, dans nos colonnes, en novembre 2013. Un sentiment partagé par Marina Hands : « Julien a été mon grand amour. La douleur d’une rupture est valable pour les deux, peu importe celui qui est parti », avait-elle déclaré à Paris Match en mars 2013.

>> PHOTOS – Julien Doré : les femmes de sa vie

Marina Hands cash sur « l’exigence » de ses célèbres parents

Fille du metteur en scène Terry Hands, longtemps aux commandes de la Royal Shakespeare Company, et de l’actrice Ludmila Mikaël, Marina Hands a toujours baigné dans l’univers du cinéma. Dans un entretien accordé au Figaro, ce samedi 10 septembre, elle a ainsi révélé avoir, plus jeune, « étouffée » à cause « de l’exigence » de ses parents. « À la maison, c’était un engagement total, il y avait peu de place pour la frivolité. J’étais une observatrice silencieuse tenue à l’écart », a confié la vedette de Ne le dis à personne. Mais aujourd’hui, Marina Hands reconnaît que cette éducation lui a surtout été bénéfique : « Je la chéris, elle a été une chance. » Une prise de recul.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Marina Hands


  • Guillaume Canet

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet