Marie-Christine Adam (Sous Le Soleil) balance sur sa retraite : "On gagne moins que ceux qui travaillent"
Marie-Christine Adam tape du poing sur la table. L’actrice de 72 ans, qui avait fait les beaux jours de TF1 dans "Sous le soleil", a poussé un petit coup de gueule sur le montant de sa retraite et a balancé sur les "tensions" dans les coulisses de la série…
Combien gagnent les stars à la retraite ? De 600 à… 12 000 euros !
Alors, comment l'actrice continue-t-elle de gagner des sous ? Celle que l'on a aperçue pas plus tard qu'en 2022 au cinéma, dans le film Loin du périph de Louis Leterrier, a expliqué : "J'ai mis de l'argent de côté, j'ai fait mon petit bas de laine et puis, je continue de travailler. Heureusement ! Je fais des pubs aussi". Toutefois, elle regrette que les publicités ne paient plus autant qu'avant. "C'est fini, l'âge d'or de la pub", a-t-elle regretté. Et si Marie-Christine Adam ne tourne plus autant qu'avant, elle n'hésite pas à "lancer un appel" sur le plateau de Chez Jordan. Le message est passé.
https://www.instagram.com/p/Co6nyULAOdz/
Une publication partagée par Marie Christine Adam (@mariecadam)
Marie-Christine Adam balance sur les "tensions" dans Sous le soleil
Entre 1996 et 2008, Marie-Christine Adam a joué le rôle de Blandine, la mère de Laure, dans Sous le soleil. La série a été un tel carton qu'elle a été exportée dans 135 pays, mais l'ambiance, du côté des plateaux de tournage, n'était pas toujours ensoleillée. Sur le plateau de Chez Jordan, l'actrice septuagénaire a révélé qu'il y avait des "tensions" en coulisses. "C'est compliqué les êtres humains pour qu'ils arrivent à s'entendre etc., même dans la vie normale, de mettre des gens ensemble. C'est des egos qui se frottent, donc si on ne fait pas un travail personnel, intense pour avancer, c'est compliqué", a-t-elle expliqué.
Adeline Blondieau, critiquée dans Sous Le Soleil : "On m'expliquait que c'était de la merde"
Bénédicte Delmas a 50 ans : que devient Laure de Sous Le Soleil ?
Tonya Kinzinger célèbre les 18 ans de son fils avec une adorable photo
Il faut dire que trois actrices se partageaient la vedette : Bénédicte Delmas, Tonya Kinzinger et l'ex-épouse de Johnny, Adeline Blondieau. "C'est des jeunes femmes qui ont eu beaucoup de succès, elles étaient les trois héroïnes quand même, donc le succès était phénoménal", a concédé Marie-Christine Adam. Et de détailler : "C'est vrai que chacun voulait trouver sa place… mais moi à l'époque, j'étais quand même un petit peu plus âgée, donc j'avais un peu de hauteur par rapport à tout ça. Et puis c'est ridicule. Je pense que c'était des histoires d'ego".
Source: Lire L’Article Complet