Mariage de Meghan Markle et Harry : ce cadeau que les Sussex n’oublieront jamais !

Il y a trois ans, Meghan Markle et le prince Harry s’unissaient devant le monde entier en la chapelle Saint-Georges à Windsor. A l’occasion de l’anniversaire de l’un des plus beaux jours de leur vie, les Sussex ont reçu un cadeau très spécial qu’ils ne sont pas près d’oublier.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

En trois ans, les vies des Sussex ont complètement basculé. A cette date du 19 mai, Meghan Markle et le prince Harry pénétraient en la chapelle Saint-Georges à Windsor, pour échanger leurs voeux devant des millions de téléspectateurs. Les relations avec son père étant particulièrement tendues, c’est le prince Charles qui accompagnait à l’autel la duchesse de Sussex, fier d’accueillir une nouvelle belle-fille dans sa famille. Trois ans plus tard, Meghan et Harry se sont exilés à Los Angeles et n’ont quasiment plus aucun contact avec la Couronne britannique, qui semble avoir complètement oublié leur date d’anniversaire.

Aux Etats-Unis, certains ont célébré cette date importante, en offrant aux Sussex un cadeau très particulier. La PETA, une association pour la défense des droits des animaux, a en effet tenu à envoyer à Meghan et Harry… des paires de baskets en cuir vegan ! La fondatrice de la PETA s’est expliquée sur ce choix dans une lettre : “Nous savons à quel point vous vous souciez des animaux et de l’environnement, contrairement à l’industrie du cuir, qui tue plus d’un milliard d’animaux tous les ans et dont le produit fini a été classé comme matériel le plus polluant de l’industrie de la mode“, a-t-elle écrit. Puis de conclure : “Nous espérons que vous apprécierez le cadeau et que les baskets vous inspirerons à continuer à célébrer la mode végane“. Une paire qui vaut 85 euros, et qui ne contient pas de polyester vierge.

Snobés par la Couronne

Si l’heure était aux célébrations à Los Angeles pour Meghan et Harry, aucun membre de la famille royale n’a daigné évoquer cet anniversaire de mariage, face auquel ils sont restés de marbre. C’est d’ailleurs cette date du 19 mai qu’a choisi la princesse Beatrice pour annoncer sa première grossesse, volant la vedette aux époux de Sussex relégués au second plan. Une attitude qui reflète les tensions au sein du clan depuis plusieurs mois, alors que la réconciliation entre le prince Harry et le reste de sa famille semble désormais impossible…

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet