Mariage de Kate Middleton et William : le discours plein d’ironie d’Harry
Ce 29 avril, Kate Middleton et le prince William fêteront leurs 9 ans de mariage. Le souvenir de noces grandioses, au cours desquelles le prince Harry, particulièrement en forme, n’avait pas hésité à taquiner son frère sur ses relations avec son épouse en public.
Lors d’une cérémonie suivie par plus de vingt millions de téléspectateurs, Kate Middleton avait dit oui à son prince William en l’Abbaye de Westminster à Londres le 29 avril 2011. Un mariage royal qui s’était poursuivi au palais de Buckingham par un somptueux dîner et par une fête grandiose. Des noces qui avaient ému les mariés, mais aussi rendu le prince Harry très nerveux selon ses dires. Lors de la réception donnée chez la reine, le frère de William avait prononcé un discours que les mariés, qui fêteront leur 9 ans de mariage, n’ont jamais oublié.
« Célèbre pour son mimétisme, Harry s’est fait passer pour son frère en appelant Kate « Babykins », ce qui a fait beaucoup rire les invités » avait révélé l’auteure royal Katie Nicholl, dans sa biographie de 2017 intitulée Harry : La vie, la perte et l’amour. Le petit-fils de la reine aurait ensuite confié avec beaucoup d’humour, devant une salle conquise : « William n’avait pas la fibre romantique avant de rencontrer Kate, donc je savais que c’était sérieux quand William a soudainement commencé à roucouler au téléphone avec Kate. » Une confidence qui n’avait pas manqué d’émouvoir Kate et William.
Chaque jour, découvrez les ventes flash Amazon
SponsoriséAmazon
Profitez de votre essai gratuit de 7 jours dès maintenant
SponsoriséDisney+
L’univers de la maison est à prix mini sur Amazon
SponsoriséAmazon
Source: Lire L’Article Complet