Margot Robbie et "Barbie" : l’énorme coup de massue de Denzel Washington !
"Barbie" a été détrôné au box-office américain. Après plus de six semaines de règne, le film avec Margot Robbie vient de se voir dépassé par l’énorme film d’action "Equalizer 3" dans lequel Denzel Washington tient le premier rôle.
Les fans de Robert McCall ont attendu son retour pendant plusieurs années. Equalizer 2 est sorti au cinéma le 20 juillet 2018. Ce n’est que plus de cinq ans après que la suite de la saga, dans laquelle Denzel Washington incarne un maître du combat qui garde son calme dans n’importe quelle situation, a vu le jour. En effet, Equalizer 3 est sorti dans les salles obscures le 30 août dernier et semble déjà être un grand succès.
À tel point que la star au box-office depuis plus de six semaines, Barbie de Greta Gerwig, a été dépassée. Le film dans lequel Margot Robbie incarne la célèbre poupée de Mattel vient de perdre sa première place au box-office, comme l’ont annoncé nos confrères d’Allociné. Depuis plus de trois semaines, la comédie rivale d’Oppenheimer de Christopher Nolan ne cesse de perdre des places au classement. Toutefois, si l’écart entre les premières places du classement était minime jusqu’ici, cette fois-ci, Equalizer a bel et bien creusé l’écart.
A voir également : Margot Robbie : En promo à Tokyo, elle est initiée aux coutumes locales !
Denzel Washington « écrasent » « Barbie » et Margot Robbie !
Nos confrères nous informent en effet qu’Equalizer 3 cumule plus de 34 millions de dollars, contre 10 millions de dollars pour Barbie. Allociné rappelle que, malgré tout, ce score reste plus qu’honorable pour une 7e semaine d’exploitation.
En ce qui concerne le succès du film dans lequel Denzel Washington tient le premier rôle, son démarrage reste dans les normes de la franchise. C’est ce que note Écran Large. Nos confrères indiquent en effet qu’en seulement trois jours d’exploitation, le long-métrage a rapporté environ 34,5 millions de dollars, un score légèrement supérieur au premier volet de la franchise (34,1 millions de dollars), mais en revanche un peu moins que le deuxième (36 millions de dollars).
Ces chiffres ne concernent que les États-Unis. Au niveau mondial, Equalizer 3 a rapporté 60,6 millions de dollars pour son lancement. Des chiffres qui pourraient faire du film le meilleur démarrage de la saga. Cela promet un bel avenir à Robert McCall, qui aura tout de même fort à faire pour rester au sommet aussi longtemps que Barbie, qui a réussi à le faire pendant près de six semaines.
R.F
Source: Lire L’Article Complet