Mareva Galanter : devenir maman a changé sa vie

Dans le numéro de Gala en kiosque ce jeudi 6 février, la Miss France 1999 Mareva Galanter s’est confiée sur sa relation avec Arthur et sur leur enfant. Devenir mère a changé sa vie, elle parle de ce moment comme d’un « cadeau ».

Mareva Galanter s’est confiée dans les pages de Gala, en kiosque ce jeudi 6 février. C’est Nikos Aliagas qui a réalisé l’interview de l’ex-reine de beauté et animatrice. Famille, couple, carrière, Stars à nu… L’ex Miss France 1999 a répondu, le plus honnêtement du monde. A la question : « Devenir maman, ça change la vie ? » Elle affirme, sans hésitation : « Oui« . La maternité, elle l’a découverte le 5 août 2015, lorsqu’elle a donné naissance à Manava. Cette petite fille de 4 ans et demi, dont le prénom signifie « Bienvenue » en référence à l’île d’origine de Mareva, Tahiti, est née de son union avec le présentateur Arthur.

« Quand j’ai eu ma fille, je me suis dit : pourquoi je n’en ai pas eu dix ! » plaisante l’actrice dans les pages de Gala. Son rôle de mère la définit, elle explique à Nikos Aliagas qu’elle aimerait être perçue du public « comme une maman qui essaie de transmettre son expérience de la vie à son enfant« . Si avoir un enfant est pour elle un véritable « cadeau« , elle en apprend chaque jour un peu plus sur ses parents à elle. Sa mère vit à Tahiti, les occasions de se voir sont donc assez occasionnelles. Mais l’ex présentatrice de Bestophe y emmène déjà sa fille, aussi souvent que possible, et observe sa mère avec elle. Au point de la redécouvrir « dans la relation magique et admirable qu’elle a avec ma fille » a-t-elle confié.

L’actrice de 41 ans s’est livrée sur le rôle de grand-parent, merveilleux en ce sens qu’il se défait de beaucoup de carcans qui sont présents dans la relation parent enfant. « Il n’y a plus de règles, plus rien du tout » a précisé la chanteuse du groupe Nouvelle Vague. D’ailleurs, elle a déjà une petite idée du genre de grand-mère qu’elle voudrait elle-même devenir… A commencer par la destination ! Pour celle qui entendait chaque soir son arrière grand-mère tahitienne jouer du ukulélé sur le perron de la maison familiale, et qui en tiré un album baptisé Ukuyéyé by Mareva, être grand-mère signifiera rentrer chez elle, à Tahiti. Encore quelques années avant de redécouvrir le plaisir quotidien du soleil polynésien !

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Mareva Galanter par Nikos Aliagas dans le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 6 février 2019

Source: Lire L’Article Complet