Manu Payet : son hilarant message après s’être fait couper les cheveux par sa femme
Malgré le confinement la vie continue… et les cheveux poussent. Il existe d’ailleurs deux écoles capillaires chez la gent masculine actuellement : laisser pousser ou se raser. Manu Payet qui a opté pour la seconde solution a aujourd’hui un message à faire passer.
Alors que le déconfinement est toujours prévu pour le 11 mai prochain, les célébrités rivalisent d’ingéniosité pour aider à leur façon. Certaines, comme Lara Fabian, n’ont pas hésité à rendre hommage au personnel soignant en leur composant une chanson hommage. Pour sa part, David Guetta a eu la bonne idée de proposer ni plus ni moins qu’un véritable DJ-set depuis sa terrasse à Miami pour récolter des fonds. Pour d’autres, ce temps passé si longtemps à domicile a transformé leur corps. Jean-Luc Reichmann, par exemple, doit être l’un des seuls à pouvoir se vanter d’avoir perdu 4 kilos depuis la mi-mars. Rester si longtemps enfermé fait aussi pousser les cheveux. Et tous les hommes y ont songé à un moment : faut-il se raser pour être tranquille une bonne fois pour toutes ? En ce mercredi 22 avril, Manu Payet a partagé son expérience.
C’est avec un ton grave que Manu Payet a décidé de faire passer un message très important à ses 140 000 abonnés Instagram. « Quand la personne qui partage votre vie n’est pas coiffeur ou coiffeuse, même en confinement, même pour un mois supplémentaire : ne lui demandez pas de vous couper les cheveux. C’est important » a t-il déclaré. Une image valant mille mots, le comédien a alors montré le résultat. Fou rire garanti. Même si les plus mesquins pourront y voir la renaissance du look “tecktonik” qui a fait des ravages à la fin des années 2000, l’artiste a de quoi se rassurer : les cheveux, ça repousse. D’ici trois semaines, il ne restera que cette vidéo pour admirer une fois de plus cette oeuvre d’art.
View this post on Instagram
A post shared by Manu Payet (@manupayet) on Apr 22, 2020 at 11:26am PDT
Source: Lire L’Article Complet