Manu Payet se confie sur sa première fois tardive : "J’ai grandi moins vite que les autres"

Invité de l’émission de France 2, Je t’aime etc, Manu Payet est revenu sur sa première fois avec une femme au lit. 

Manu Payets’est confié. Invité sur France 2, ce mardi 14 janvier 2020, l’acteur et humoriste, était venu faire la promotion de Selfie, dans les salles de cinéma ce mercredi 15 janvier 2020. Aux cotés de Max Boulbil et Elsa Zylberstein, il est l’un des acteurs principaux de cette comédie qui s’intéresse à nos comportements à l’heure du numérique. Mais Manu Payet n’a pas parlé uniquement de ce film. Sur le plateau de Je t’aime etc, animé par Daphné Burki, il a été confronté à des questions sur sa vie intime, posées par la sexologue de l’émission.

Manu Payet a notamment été interrogé sur sa première fois au lit : "C’est très gênant…car c’est un moment que j’ai attendu plus longtemps que d’autres garçons. C’est arrivé un peu plus tardivement parce que j’ai grandi moins vite que les autres" a expliqué l’acteur et humoriste  de 44 ans dans un premier temps avant de donner plus d’informations sur le contexte : "J’étais dans une pension avec d’autres garçons. Tous les mecs l’avait déjà fait. Moi je n’osais pas dire que ce n’était pas mon cas. C’est arrivé vers 17 ans mais eux avec tous déjà fait depuis 14 ans donc je me taisais".

"J’étais très stressé"

Sondé sur le fait s’il était amoureux au moment de sa première fois,Manu Payet a avoué avec franchise : "Je suis tombé amoureux après. L’amour peut produire de l’amour’". Encore des années plus tard, il se rappelle très bien de son état d’esprit avant ce premier acte sexuel : "J’étais très stressé. Elle était tellement belle cette fille que je pensais que je n’y arriverais jamais. Pour moi, c’était un miracle, ou du moins une intervention divine. J’avais peur de ne pas être à la hauteur. Elle était si belle que je ne voulais pas la décevoir. J’en ai oublié mon expérience à moi. Avec le recul, je me dis que ce n’était pas si mal. Je ne m’en suis pas si mal sorti, je crois".

Si son ex Géraldine Nakache est à présent une heureuse mariée et une mère comblée avec son époux Jérôme, Manu Payet, a retrouvé l’amour depuis 2014 dans les bras d’une assistante de production cinéma prénommée Pauline. Le couple a depuis accueilli son premier enfant, une petite fille née en janvier 2017.

Source: Lire L’Article Complet