Mallaury Nataf "sur une plaque d’égout", "abîmée physiquement", a "fait le deuil" de ses enfants : Terribles VIDÉOS
Mallaury Nataf est au plus mal. Mehdi, un ancien candidat de Pékin Express, a retrouvé l’ancienne actrice de sitcom et a tenté de la sortir de la rue. Mais l’ex-comédienne n’est "pas bien psychologiquement" et tient des "propos incohérents"…
"Ce n'est pas qu'elle ne veut pas d'aide, c'est qu'elle a tout perdu. On lui a enlevé ses enfants, psychologiquement, elle n'est vraiment pas bien. Elle a besoin d'un suivi urgent", a expliqué Mehdi, dans Touche Pas à Mon Poste. "Elle a dit qu'elle voulait rester dans la rue. Je lui avais même proposé un peu d'argent, elle ne voulait pas. Je ne comprenais plus rien de ce qu'elle disait, elle partait dans tous les sens. C'était très triste", a-t-il ajouté.
Mallaury Nataf : ses "propos incohérents"
Dans une seconde vidéo diffusée dans TPMP, l'on peut apercevoir Mallaury Nataf assise sur une plaque d'égout, tandis que les policiers s'adressaient à elle pour lui demander si elle avait mal quelque part. "Non, je n'ai mal nulle part. J'ai un peu mal à la tête à cause du monsieur, mais à part ça, ça va très bien", a-t-elle répondu.
Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste Matthieu Delormeau l'avait rencontrée il y a un an pour les besoins d'un documentaire. "J'ai vu une femme très abîmée physiquement avec des propos totalement incohérents. […] Elle nous a dit 'Je ne parle que le lundi faut que ce soit un lundi. Je ne parle que si le mur est bleu. […] Je ne déjeunerais que dans un restaurant qui a une devanture rouge parce que rouge c'est l'enfance", a-t-il expliqué sur le plateau de TPMP.
"Nomade", "poissonnière", "océans de larmes" : Mallaury Nataf s'épanche
Mallaury Nataf se confie sans fard dans une interview stupéfiante au "Parisien". L'ex-star du "Miel et Les Abeilles", qui se prépare à retrouver les plateaux de tournage, revient sur son expérience en tant que poissonnière, ses séances de méditation transcendantale dans la rue, le douloureux manque de ses enfants et sa vie avec un écrivain de science-fiction.
Mallaury Nataf, à nouveau clocharde ? Sa "mission sur Terre"
Mallaury Nataf serait de nouveau SDF, si l'on en croit Closer. L'ancienne actrice, qui avait décroché un rôle dans "Les Mystères de l'Amour", aurait été aperçue en train de faire la manche avec un homme. Le producteur Jean-Luc Azoulay croit savoir pourquoi elle est de retour dans la rue…
La comédienne de 49 ans aurait alors brandi un exemplaire de la Torah, aurait posé sa main dessus et aurait tenu des propos d'autant plus confus à Matthieu Delormeau: "Elle m'a expliqué que c'était une déesse juive qui était arrivée sur Terre". Elle aurait même confié son désir de quitter la France et ne plus être reconnue: "Elle ne voulait pas être aidée".
Mallaury Nataf a "fait le deuil" de ses 3 enfants
"Elle ne voulait pas se faire maquiller, elle fumait beaucoup. C'était très difficile. Elle nous a dits qu'elle allait quitter la France (…) et cette phrase horrible: J'ai fait le deuil de mes enfants, je ne veux plus en entendre parler. Maintenant, j'ai ma vie", a déclaré Matthieu Delormeau à Cyril Hanouna. Maman de Rafaël (23 ans), Angeline (20 ans) et Shiloh (12 ans) rappelle Closer, Mallaury Nataf a fait le choix de couper les liens il y a plusieurs années.
Source: Lire L’Article Complet