Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : "pas tellement payée", elle voulait faire DALS !

De retour à la télévision après 25 ans, Mallaury Nataf a encore du chemin à faire avant de retrouver la stabilité. Cette semaine elle révèle son salaire, et partage ses ambitions futures…

Elle a repris son rôle de Lola dans « Les mystères de l’amour », 25 ans après « Le miel et les abeilles ». Mallaury Nataf est de retour à la télévision après un sombre passage à vide. Et elle n’est pas encore sortie d’affaire… Dans une interview donnée à Voici, l’actrice de 47 ans a dévoilé cette semaine le montant de son salaire.

« Je suis payée 480 euros la journée »

Actuellement « en colocation avec quelqu’un dans les Hauts-de-Seine », elle assure : « ce n’est pas facile. Ce n’est pas stable ». Il faut dire que pour le tournage de la série qui voit son grand retour, elle n’est « pas tellement » bien payée. Mallaury Nataf confie : « Je suis payée 480 euros la journée et j’en fais deux par mois. C’est très tendu encore. Ça fait à peu près 40 euros de l’heure ».

Heureusement, celle qui a vécu un temps dans la rue ne baisse pas les bras. Elle confie : « Quand je me bouge et que je passe un coup de fil, ce n’est pas pour rien. C’est la nécessité qui me fait vivre. Tout dans ma vie est le fruit d’une nécessité, voire d’une urgence. Ce qui n’est pas le cadre de vie de la moyenne des gens ».

Résultat : Mallaury Nataf a pleins de projets ! Elle raconte : « On m’a proposé une pièce de théâtre avec Princess Erika. Elle fait partie de mes rares amies dans le métier ». Et d’ajouter : « J’aimerais aussi faire une émission de radio la nuit parce qu’il n’y plus Macha Béranger. J’aimerais aussi peut-être avoir un espace à la télé pour faire une émission sur l’écologie que j’appellerai Nartürlish  ! »

Dans la saison 11 de DALS ?

Mais la vraie émission sur laquelle cette star de télé lorgne… c’est Danse avec les stars ! Tandis que la 10ème saison du programme commencera ce samedi 21 septembre, Mallaury Nataf déplore : « J’aurais aimé faire Danse avec les stars pour être très honnête ».

Parce qu’elle est toute indiquée pour cette aventure. L’ancienne collègue de Dorothée et Ariane assure : « Très peu de gens le savent mais j’étais une danseuse avant de devenir comédienne. Apparemment, le casting est bouclé et j’étais un peu déçue parce que j’avais vraiment très envie de faire ça ». La balle est maintenant dans le camp de la production. Mallaury Nataf fera-t-elle partie du casting l’année prochaine ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet