Malgré leur dispute, Larusso inquiète de la descente aux enfers d’Ophélie Winter : "Ça me fait mal au cœur"
Les deux chanteuses ont une histoire complexe et tendue. Mais face à la période trouble traversée par Ophélie Winter, Larusso s’est montrée inquiète.
Blessée dans un accident de voiture, recherchée par la police, sans domicile… Ophélie Winter vit une véritable descente aux enfers. Celle qui a connu la gloire dans les années 1990 avec le tube Dieu m’a donné la foi inquiète ses fans mais aussi les célébrités avec qui elle était en froid. "Ça me fait mal au cœur", a ainsi affirmé la chanteuse Larussoau magazine Gala, et ce "malgré mon litige".
Les deux chanteuses sont en mauvais termes depuis des années. En 2009, Larusso accusait sa consœur de lui avoir volé son fiancé un mois avant leur mariage. "Je lui en ai voulu. Elle m’avait passé un coup de fil, mais je n’étais pas prête à l’écouter à l’époque", raconte aujourd’hui Larusso. Mais les temps ont changé et cette histoire se conjugue désormais au passé. "Je la remercie aujourd’hui, parce que je me demande si elle ne m’a finalement pas rendu service…", affirme celle qui est amoureuse d’un autre homme.
"Il faut absolument qu’elle accepte l’aide de quelqu’un"
Larusso, qui a elle aussi traversé des moments difficiles, n’est pas la seule personne à se montrer inquiète par la période trouble traversée par Ophélie Winter. Le journaliste Henry-Jean Servat, connu des téléspectateurs de Télé matin, et ami d’Ophélie Winter affirmait à La dépêche : "C’est une personnalité douce et fragile, je suis très inquiet pour elle. J’ai essayé de la joindre via les réseaux sociaux lorsque j’ai eu connaissance de sa situation. Jusqu’à présent, je n’ai réussi qu’à retrouver sa voiture. Mais je n’ai toujours aucune nouvelle d’elle. Elle est dans une situation extrêmement précaire aujourd’hui. Il faut absolument qu’elle accepte l’aide de quelqu’un". Avant lui, Lââm ou Bernard Montiel ont fait passer des messages similaires.
Source: Lire L’Article Complet