Magali Ripoll : la choriste de N’oubliez pas les paroles fait rire les internautes avec son bébé Marius

Magali Ripoll est la maman de Chloé et Marius respectivement âgés de 7 et 1 ans. C’est en compagnie de ce dernier qu’elle sévit dans une hilarante vignette Instagram intitulée Confinus…

« Maman, c’est toi la plus belle du monde, aucune autre à la ronde, n’est plus jolie... » Ce titre de Luis Mariano, Magali Ripoll pourrait sans doute l’interpréter, car l’excellente et irremplaçable choriste de Naguidans N’oubliez pas les paroles est probablement incollable en chanson française. Arriverait-elle en revanche à le faire chanter son petit garçon Marius ? Sans doute pas et ce n’est pas seulement parce que le bambin n’est âgé que d’un an… Depuis le début du confinement dû à l’épidémie de coronavirus l’impayable chanteuse a créé des minis stories permanentes intitulées Confinus dans lesquelles elle se dévoile face au redoutable franc-parler de son bout de chou. Et le résultat on l’avoue est à hurler de rire…

Impitoyable Marius

L’Oedipe ne semble pas encore être arrivé chez le petit garçon qui se révèle extrêmement critique avec sa maman. Ainsi aux questions :  » Mon petit chat quand tu seras grand tu aimeras toujours maman ? « ,  » Mon petit chat il sent bon le gâteau de maman ? « ,  » Mon petit chat tu aimes bien quand maman te lit des histoires ?« ,  » Eh petit chat maman a mis un beau chemisier et elle s’est maquillée, elle est belle maman hein ?« , la réponse du petit bonhomme est invariablement : « Non« . Et si vous pensez que c’est juste une question d’opposition sachez que sans trembler Marius affirme préférer le chocolat à sa maman, et balance un « oui » sonore quand l’acolyte de Nagui lui demande « si elle le saoûle« . Ajoutez à cela que sur une photo de Joey Tempest –le chanteur aux cheveux bouclés du groupe Europe le petit Marius croit reconnaitre sa maman qui jette aussi drôle que blasée : « Il me voit pourtant tous les jours« . Ces vignettes aussi drôles qu’exemptes de mièvrerie sont un délice pour les oreilles et nous rappellent ce que Jacques Martin répétait à l’envi : « Les enfants sont formidables... »


Source: Lire L’Article Complet