Magali Berdah fond en larmes dans "TPMP", les terribles aveux de sa fille, Shauna en direct…

Ce jeudi 7 avril, une grande émotion s’installait sur le plateau de "TPMP XXL" lorsque Shauna, la fille de Magali Berdah, faisait une sublime déclaration d’amour à sa maman.

Elle a fait couler beaucoup de larmes avec son texte rempli de sincérité. À l’occasion de TPMP XXL, Valérie Bénaïm faisait une surprise à Magali Berdah en invitant la fille de celle-ci, Shauna. La jolie adolescente avait droit aux compliments de Jean-Michel Maire pour sa beauté, avant que celui-ci ne se fasse recadrer par la mère de l’invitée du soir et qu’elle puisse prendre la parole en plateau. La jeune fille expliquait que sa venue avait pour but de balancer un gros dossier sur sa mère et les fois où celle-ci s’amuse à l’appeler en privé en compagnie de certains candidats de la télé-réalité pour lui faire quelques blagues.

Toutefois, il ne s’agissait que d’un prétexte. En effet, si la fille de Magali Berdah débarquait sur le plateau de TPMP XXL, c’était surtout pour faire part de tout l’amour qu’elle porte à sa maman. « Pour dire la vérité, c’est surtout un prétexte parce que Shauna avait quelque chose à vous dire », annonce Valérie Benaïm avant que Shauna ne sorte une page pour la lire à voix haute. « Par où commencer… », débute-t-elle avant de verser quelques larmes et avoir du mal à réciter son texte.

Des derniers mois compliqués

Au bout de quelques secondes, la jeune fille trouve finalement la force de prendre la parole et s’adresser à sa mère. « Les gens ne le savent peut-être pas mais on vient de vivre quelques années compliquées entre les cambriolages, mon harcèlement scolaire qui a été injuste et un vrai calvaire pour moi,… » révèle-t-elle dans un premier temps, plongeant Magali Berdah dans une profonde tristesse, incapable d’empêcher les larmes de couler sur ses joues.

Sa fille poursuit alors sa déclaration en revenant sur les moments difficiles traversés par la famille : « J’avoue que la vie ne nous a pas épargnés. On peut dire que depuis quelques mois, enfin plusieurs années, on vit plusieurs vies en une seule. D’épisodes catastrophiques aux épisodes merveilleux. Des fois c’est un peu beaucoup pour une petite personne comme moi mais surtout pour toi je suis venue ici ce soir pour te dire que je suis fière de toi. Je sais tout ce que tu entreprends en ce moment et je suis sûre d’une chose, c’est que mamie là-haut doit être sacrément fière. Merci pour tout ce que tu fais et supportes pour nous depuis des années. Car on sait que tu ne le fais pas que pour moi mais pour moi et toutes mes soeurs ». Une grande émotion s’emparait alors des chroniqueurs autour de la table. Magali Berdah, de son côté, était bien évidemment touchée par les mots de sa fille d’autant plus qu’elle « ne fait jamais de déclarations ».

A voir également : Magali Berdah rejoint l’émission TPMP Elles refont la télé !

R.F

Source: Lire L’Article Complet