Maeva Ghennam nue : ce nouveau cliché publié par sa mère qu’elle se plaît à commenter

Maeva Ghennam a réagi à une photo publiée par sa mère sur son compte Snapchat ce dimanche 3 juillet. La jeune femme a fait preuve de beaucoup d’humour. 

Si certains influenceurs vivent très mal les bad buzz, ce n’est pas le cas de Maeva Ghennam qui préfère en rigoler. Il y a quelques jours, sa mère, Salma Ghennam, a souhaité se lancer dans l’aventure des réseaux sociaux. Comme sa fille, elle partage son quotidien avec ses abonnés et il lui arrive parfois de faire des bourdes. Alors qu’elle prenait la pose devant un miroir pour montrer son look du jour, elle n’avait pas remarqué que Maeva Ghennam se trouvait derrière. Le bémol ? Elle était entièrement nue. Une erreur qu’elle ne souhaite pas commettre à nouveau. Ce dimanche 3 juillet, Salma Ghennam a partagé une photo que sa fille a souhaité commenter. "Ouf, je suis pas là mdr", a simplement écrit la jeune femme. Une réaction qui a beaucoup amusé les internautes puisqu’il semblerait que Maeva Ghennam souhaite oublier cette mésaventure et préfère en rigoler… tout comme sa mère.

Maeva Ghennam est une habituée des émissions de télé-réalité mais, dans celle-ci, c’est un choix personnel de se montrer partiellement dénudée. Toutefois, lorsque sa mère a partagé cette photo, la jeune femme n’était pas au courant qu’elle se trouvait en arrière-plan, entimièrement nue. Le cliché est rapidement devenu viral et la réaction de la principale concernée ne s’était pas fait attendre. "Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé", avait-elle affirmé avant d’ajouter :  "Mais s’il vous plaît, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure". Le lendemain, elle avait de nouveau pris la parole et avait rassuré les internautes. "Mes bébés j’espère que ça va, moi ça mieux. Écoutez, je n’ai pas très bien dormi parce que j’ai eu mal au ventre par rapport à ce qu’il s’est passé hier", avait-elle lancé avant d’ajouter :  "Je suis avec ma mère mais elle n’a pas fait exprès".

Salma Ghennam : avait-elle réagi à son erreur ?

Maeva Ghennam a très mal vécu cette publication mais c’est aussi le cas de sa mère. Une gaffe qui n’est pas passée inaperçue et que la principale concernée a rapidement souhaité adresser : "Je n’ai pas fait exprès. J’étais perturbée, je n’avais pas dormi, j’étais fatiguée et tu m’as dis : ‘Allez on y va’, et j’ai posté je n’ai même pas regardé, tellement je ne fais pas attention", avait-elle d’abord affirmé avant d’ajouter :  "Franchement là on ne m’y reprendra plus ! Plus jamais !". Aujourd’hui, Salma Ghennam fait donc doublement attention lorsqu’elle prend des photos en compagnie de sa fille.

Source: Lire L’Article Complet