Madonna pose nue et rend hommage à Marilyn sur la couverture du "V magazine"

Allongée, dos à l’objectif et nue sur un matelas blanc, Madonna fait la une du V Magazine. Une couverture publiée sur le compte Instagram du magazine ce vendredi 29 octobre.

Après son apparition remarquée, avec ses fesses bombées, sur la scène des MTV Video Music Awards, le 12 septembre, Madonna ne passe, encore une fois, pas inaperçue. En effet V Magazine a partagé sur Instagram, ce vendredi 29 octobre, une photo de la une de son nouveau numéro. Si l’on ne distingue pas le visage de la personne qui y pose nue, de dos, allongée sur un lit, dans une chambre de l’hôtel The St. Regis New York, on sait qu’il s’agit de la chanteuse. Un cliché énigmatique signé par le photographe Steven Klein en hommage à Marilyn Monroe, et inspiré par le livre The Last Sitting d’Annie Gottlieb et Bert Stern, publié en 1982. Un ouvrage qui retraçait la toute dernière séance photo à laquelle a participé l’actrice avant sa disparition, le 4 août 1962.

https://instagram.com/p/CVnJnK-Llw8

Sur l’image, celle qui vient de sortir sur la chaîne Paramount+ un documentaire sur sa dernière tournée, Madame X, est seulement vêtue d’un gant en soie, d’un collier argenté orné d’une croix (l’un de ses bijoux signatures), d’une paire de collants résilles et de talons à semelles rouges sans doute signés Christian Louboutin. Dans ce numéro, l’interprète de Like a Virgin s’est confiée au dramaturge Jeremy Oharris, en évoquant sa carrière, débutée il y a plus de 40 ans et son dernier album, Madame X, sorti en juin 2019.

À écouter : le podcast de la rédaction

Un fessier qui fait jaser

Ce n’est évidemment pas la première fois que Madonna exhibe son postérieur. La dernière fois, c’était le 12 septembre, en ouverture des MTV Video Music Awards. Une performance remarquée : si elle a été salué par la plupart, certains fans ont exprimé leur étonnement concernant le derrière de la chanteuse. Certains allant même jusqu’à se demander si elle ne s’était pas fait poser des implants, observant que ledit postérieur restait particulièrement ferme, voire immobile, même pendant qu’elle marchait. Force est de constater que du haut de ses 63 ans, l’interprète de Vogue sait toujours aussi bien strike a pose.

Source: Lire L’Article Complet