Madonna défigurée : sa dernière vidéo choque (encore) ses fans…

Ce dimanche 3 avril, Madonna a publié une étrange vidéo sur son compte TikTok. Effrayée, sa communauté de fans a inondé la Toile de commentaires alarmants.

Après s’être présentée comme la mère de Jésus en mars dernier, Madonna a de nouveau frappé sur la Toile. Ce dimanche 3 avril, alors que tout le gotha artistique américain célébrait la mythique cérémonie des Grammys, la reine de la pop, elle, a adressé un message à sa communauté sur TikTok. Dans une courte vidéo d’une quinzaine de secondes, l’interprète de Like A Virgin apparaît plus méconnaissable que jamais : le visage émacié, entouré d’une multitude de tresses platines, la star rock de 63 ans fixe la caméra. Elle est vêtue d’un t-shirt noir en résille fine et transparente, de nombreux colliers en argent et chapelet ornent son cou. Au rythme de ce qui ressemble au tout récent remix de son célèbre titre Frozen, Madonna s’avance lentement, et adresse un baiser à l’objectif, d’une bouche extrêmement refaite. De quoi inquiéter ses fans de la première heure.

Appelez les autorités, Madonna a besoin d’aide.” De nombreux commentaires, plus effrayés les uns que les autres, ont été postés à la suite de la publication de l’ex de Sean Penn, dont le site internet belge 7 sur 7 se fait l’écho : “Je ne vais pas mentir, mais ça me fait vraiment peur”, a écrit l’un des internautes, tandis que d’autres se questionnent sur l’identité même de la mère de Lourdes : “Qu’est-il arrivé à son visage ?”, “Est-ce notre belle Madonna ? Un autre commentaire, encore plus attristé, s’est souvenu avec nostalgie du passé : “Je n’oublierai jamais à quel point Madonna était incroyable dans les années 90. Elle était une icône. Mais ça, c’est fou et ça va trop loin.

Madonna va-t-elle trop loin ?

Rebelle dans l’âme, la provocation est le moteur de vie et de carrière de Madonna. Que ce soit par ses albums tels que American Life ou Erotica, ou encore ses performances scéniques, comme le baiser fougueux avec Britney Spears devant des millions de spectateurs en 2003. Mais, aujourd’hui, l’icône américaine semble avoir outrepassé les limites de ses fans. Dernièrement, des photos postées sur son compte Instagram ont même été supprimées. Poses dénudées, allures jugées agressives, couteau à la main… Les internautes n’avaient pas apprécié le tournant qu’avait pris son réseau social : “C’est carrément pathétique”, avait réagi un follower selon nos confrères belges. Et un autre avait commenté : “Madonna pense peut-être que ces photos sont érotiques, mais elle se ridiculise complètement.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet