Madonna a décoré son sapin de Noël en famille
Pour Madonna, toutes les traditions sont bonnes à prendre si c’est l’occasion de passer du bon temps en famille. Arrivée au terme des célébrations de
Hanouka, la fête des lumières juive qui courait du 28 novembre au 6 décembre dernier, la reine de la pop se prépare désormais pour Noël. Lundi, elle s’est consacrée à la décoration de son
sapin entourée d’une partie de ses enfants, de son petit ami Ahlamalik Williams, et de son bouledogue Olga. Bien décidés à ne pas faire les choses à moitié, Madonna et sa petite famille avaient enfilé de splendides costumes d’elfes.
« Je suis l’elfe bizarre. Je pense qu’on a mis trop de neige sur le sapin. Mais on s’est amusés à célébrer le dernier jour de Hanoukka en décorant le sapin de Noël », a écrit Madonna en légende d’une vidéo sur Instagram, avant d’offrir à sa communauté quelques éclaircissements métaphysiques sur la façon dont elle croise les traditions.
Tout est lié
« Je vais vous expliquer le truc. Jésus était juif et décorer le sapin est un rituel païen. Et qui sait vraiment quand Jésus est vraiment né ????!! La vie est un mystère…. Alors embrassons toutes les fois et rituels tant qu’ils nous rendent heureux et que nous visons plus à donner qu’à recevoir ! », a poursuivi Madonna.
Et voilà, le Noël de Madonna n’a plus aucun mystère pour vous !
Source: Lire L’Article Complet