“Ma vie a basculé” : Laura (Mariés au premier regard), un an après son AVC, elle donne de ses nouvelles

Il y a plusieurs mois, la vie de Laura (Mariés au premier regard) basculait : la jeune femme de 27 ans était victime d’un AVC. Vendredi 18 août, elle a donné de ses nouvelles à sa communauté de fans sur son compte Instagram.

Malheureusement, la jeunesse n’est pas toujours un gage de bonne santé. Laura, dont les téléspectateurs de M6 avaient fait la connaissance lors de la saison 7 de Mariés au premier regard –, en a fait l’amère expérience. Les experts de l’émission lui ayant trouvé une compatibilité à hauteur de 77 % avec un homme prénommé Anthony, elle aurait dû, à l’instar des autres participants du programme, l’épouser à Gibraltar. Toutefois, un drame l’en avait empêché : la Montpelliéraine de 27 ans – en dépit de son hygiène de vie irréprochable – avait été victime d’un AVC. En fin de compte, Laura et Anthony avaient quand même pu faire connaissance devant les caméras, mais l’alchimie n’a pas fonctionné.

Très sportive et adepte de CrossFit – une discipline qui combine principalement l’haltérophilie, la force athlétique, les sports d’endurance et la gymnastique –, la jeune femme partage régulièrement des fragments de son quotidien sur son compte Instagram, pour le bonheur de ses fans. C’est ainsi que Laura a diffusé une publication, vendredi 18 août, dans laquelle elle évoque son état de santé. Et, plus précisément, le jour où « [s]a vie a basculé ».

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Laura, heureuse et épanouie : « C’est juste le bonheur »

« Presque un an que ma vie a basculéretrouver possession de mon corps et le semblant d’énergie que j’avais avant la maladie, c’est juste le bonheur », a écrit Laura en guise de légende, pour accompagner une vidéo (à découvrir ici) partagée avec ses followers. Sur les images, on peut la voir danser dans la rue ou encore prendre un verre en terrasse. À chaque fois, elle affiche un large sourire, preuve qu’elle a conservé un caractère combatif et optimiste en dépit de cet événement qui a bouleversé son quotidien.

Quelques heures après la diffusion de cette publication sur Instagram, celle-ci avait recueilli de nombreux « likes » et une multitude de commentaires d’internautes, vraisemblablement ravis de la voir aussi épanouie. Parmi les messages figurent les suivants : « Bravo, Laura, tu es une battante, et bravo pour toutes ces belles valeurs que tu véhicules. […] Dépassement de soi, persévérance, respect de soi et des autres… Le positif attire le positif, tu mérites le meilleur », « Belle résilience et femme battante ! Une telle détermination [et] capacité d’adaptation. Que de chemin parcouru, garde confiance en toi et continue Laura, la vie est belle » ou encore « Merci pour ces mots d’espoir et de motivation. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran Instagram / laura_mapr7officiel

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet