Louis de Luxembourg bientôt marié : Qui est sa petite amie française Scarlett Lauren Sirgue ?

Ce mardi 6 avril, la Famille grand-ducale de Luxembourg a annoncé sur les réseaux sociaux que Louis de Luxembourg, le prince de Nassau et de Bourbon-Parme s’est fiancé avec Scarlett Lauren Sirgue, une avocate française.

C’est une nouvelle qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Ce mardi 6 avril sur Twitter, la Cour Grand-Ducale annonçait les fiançailles de Louis de Luxembourg et Scarlett Lauren Sirgue. Le prince de Nassau et de Bourbon-Parme s’unira prochainement à la française âgée de 29 ans. Avocate en Droit de la Famille de métier, Scarlett Lauren Sirgue a officialisé son idylle avec le troisième fils du grand-duc Henri de Luxembourg au mois de décembre dernier, à Noël, bien qu’ils aient été aperçus ensemble lors de précedents événements.

Née à Bordeaux le 08 août 1991, Scarlett Lauren Sirgue est la fille de deux avocats, Pierre Sirgue, avocat spécialisé en Droit de la Santé, et Scarlett Sirgue (née Berrebi) avocate spécialisée en Droit de la Famille. Scarlett Lauren Sirgue est salariée au sein des cabinets de ses parents, situés dans le 16ème arondissement de Paris et à Bordeaux. Outre son métier, la jeune femme est également une passionnée de couture, de musique, de cinéma, d’art et de mode. Le mariage de la jeune femme avec Louis de Luxembourg sera le deuxième pour le prince, qui a divorcé de Tessy Antony de Nassau au mois d’avril 2019.

LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont la très grande joie d’annoncer les fiançailles de leur fils, le Prince Louis avec Mlle Scarlett-Lauren Sirgue, ce mardi 6 avril 2021.

En savoir plus sur Mlle Sirgue : https://t.co/T7Igjvfmbq

© Collection privée pic.twitter.com/KlHrUXoTQJ

Le divorce difficile de Louis de Luxembourg

En 2017, Louis de Luxembourg annonçait sa séparation avec Tessy Antony de Nassau après 11 ans de mariage. Débute alors une vraie bataille entre les anciens amoureux, notamment pour des raisons financières. Finalement, Louis de Luxembourg et Tessy Antony de Nassau ont réussi à trouver un terrain d’entente. “Malgré nos différences, nous avons réussi et continuons de réussir à élever nos deux fils, qui sont heureux, intelligents et beaux”, confiait Tessy Antony de Nassau sur Instagram. Cette dernière a d’ailleurs refait sa vie. En effet, au mois de février dernier, la jeune femme annonçait être enceinte de son troisième enfant.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet