Louane perd ses moyens dans "Télématin" et se souvient d’un moment très gênant avec Johnny : "pour moi c'était assez difficile"
En 2015, Louane a eu la chance de chanter à la télévision avec Johnny Hallyday. Invitée ce 22 septembre 2023 dans "Télématin", la chanteuse a eu du mal à raconter son expérience, toujours bouleversée, bientôt 5 ans après la mort du rockeur…
Il nous a quitté en décembre 2017, des suites d’un cancer, et Johnny Hallyday a laissé toute la France en deuil. Outre sa famille, Laeticia Hallyday, Jade et Joy, ainsi que ses grands enfants, Laura Smet et David Hallyday, qui ont bataillé des années durant pour son héritage, les fans l’ont également beaucoup pleuré. Et au sein de la profession, les chanteurs et chanteuses qui ont croisé sa route, et qui ont eu l’honneur de partager une scène ou un studio d’enregistrement avec lui ne l’oublieront jamais.
« Pour moi c’était assez difficile«
C’est le cas notamment de Louane, 26 ans, qui a chanté avec lui en 2015 sur le plateau du Grand Show. Ensemble, ils ont interprété « L’idole des jeunes », en duo. Et pour Louane, l’exercice fut très compliqué. Invitée sur le plateau de « Télématin« , ce 22 septembre 2023, pour parler de son nouvel album, « Sentiments Heureux », la star de la chanson a confié à propos de cette rencontre : « Oh c’est un souvenir que je garde hyper précieusement dans mon coeur. C’est une personne que j’ai toujours admirée, et qui a toujours été au cœur même de ma famille, finalement. Oui j’ai eu l’occasion de le rencontrer ».
Et d’ajouter : « C’est très impressionnant de chanter avec Johnny, et pour moi c’était assez difficile. Et il a été adorable parce qu’il a vraiment pris le temps de faire les choses pour que moi je me sente bien, quitte à ce qu’on refasse la chanson plusieurs fois. Ouais c’était impressionnant mais il était vraiment adorable ».
« Je suis arrivée en pensant que j’allais en avoir rien à faire«
Ce n’est pas la première fois que Louane évoque ce moment de gêne. Lors d’un question-réponse avec ses fans en 2022, elle avait également expliqué : « Ce n’est pas la meilleure anecdote de ma vie« . Et de détailler : « Je suis arrivée en pensant que j’allais en avoir rien à faire et que ça allait être très simple« . Et finalement, elle a « perdu tous [ses] moyens« . En 60 ans de carrière, le Taulier devait savoir que ça arriverait !
F.A
Source: Lire L’Article Complet