Lorie Pester : son corps, ses kilos, sa grossesse, sa vie de maman

A 38 ans, Lorie Pester est devenue maman d’une petite Nina. L’artiste s’est confiée à "Télé Poche" sur sa maternité, sa maladie mais aussi ses kilos post-grossesse…

Après-midi phoners ! #promo #intw #livre #cestpassicompliqué #28octobre @flammarionlivres

A post shared byLORIE PESTER (@loriepester) on

Lorie : Sa grossesse compliquée

Mais la belle trentenaire a vécu des débuts de grossesse difficile à cause d’un lourd traitement, comme elle l’a expliqué à Télé Poche : « Les trois premiers mois de grossesse, je n’ai pas du tout écrit. J’étais un peu en déprime. Il y avait aussi la peur, les piqûres d’hormones que je ne supportais pas« .

Lorie a d’ailleurs tenu à garder l’heureuse nouvelle secrète jusqu’au bout. Un choix assumé qu’elle ne regrette pas. « Il se passe parfois tellement de choses pendant une grossesse, des drames mêmes quelques semaines avant l’accouchement, que je ne voulais pas du tout en parler. Maintenant, si peux donner de l’espoir à des femmes atteintes de la même maladie que moi, c’est bien« , a-t-elle déclaré.

https://www.instagram.com/p/CE_nhaChbO0/

Nouvelle rentrée, nouvelle vie, Jattendais un peu avant de vous lannoncer. Javais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité. Pour ces raisons, je navais rien dévoilé jusquà présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel jen conviens… Après laccouchement jétais sur un petit nuage. Je nen revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. Je suis sûre que vous me comprenez. Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Vous dire de ne jamais perdre espoir, davoir foi en votre désir, jusquau bout. Quimporte les moments difficiles ou les périodes de doutes, ces phases où vous vous poserez la question de tout laisser tomber. Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où lépuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourdhui combien ça en vaut la peine et que finalement ladversité rend les choses plus belles encore. Jai nourri bien des rêves mais celui-ci est laccomplissement dune vie. Celui qui fait que dun jour à lautre mon essentiel a changé pour le meilleur. #Mercilavie pour ce cadeau magnifique. Its a new dawn Its a new day Its a new life for me And Im feeling good – Nina Simone

A post shared byLORIE PESTER (@loriepester) on

Lorie : son corps post-grossesse et « kilos en trop »

L’interprète de Ta Meilleure Amie, sur un petit nuage avec Nina, est également revenue sur son rapport au corps post-grossesse. Adepte de sport, Lorie a dû patienter avant de pouvoir reprendre ses séances habituelles.

« Il y a quelques jours, j’ai enfin couru 20 minutes. Je voulais m’y mettre plus tôt mais il fallait attendre quelques mois après avoir accouché. Cela m’a fait du bien à la tête. Un an qu’on m’interdisait de faire du sport avec les traitements. Je ne pouvais plus me défouler grâce au footing, à la boxe », a-t-elle révélé.

  • Lorie Pester est maman : info sur la naissance et PHOTO du bébé

    Lorie Pester a accouché de son premier enfant. L'artiste, atteinte d'endométriose, s'est livrée sur son combat et son nouveau rôle de mère, qu'elle considère comme "l'accomplissement d'une vie".

Mais pas question pour la chanteuse de se mettre la pression !  « Je ne me suis donné aucune échéance. Je fais juste attention à ce que je mange. J’ai encore quelques kilos en trop. Mais je m’assume. Ils partiront quand ils voudront », a assuré Lorie Pester.

https://www.instagram.com/p/CFO36xIBj7x/

Reprise avec mon Sinsin. #doucementmaissurement #sport #pilates @sebhennequin

A post shared byLORIE PESTER (@loriepester) on

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et concernant sa nouvelle vie de maman, Lorie a affirmé qu’elle prenait tout de même un peu de temps pour elle : « Je délègue. Il y a papi et mamie, il y a le papa. Je prends le temps de me faire faire un petit massage. Il ne faut pas oublier que l’on est une femme, que l’on est un couple, sinon on peut vite se perdre… »

Source: Lire L’Article Complet