Élodie Gossuin : "C’est si douloureux de partir…", l’ex Miss obligée de quitter mari et enfants, elle s’explique

Sur son compte Instagram, Miss France 2001 a adressé un message d’au revoir très douloureux à ses enfants. Voici la raison pour laquelle Élodie Gosuin a dû partir de la France sans eux.

Une publication partagée par (@elodiegossuin)

Pourquoi Élodie Gossuin part sans ses enfants ?

Dans la suite de son message, Elodie Gossuin explique ses raisons, un message qui s'adresse autant à ses enfants qu'à ses abonnés. Partie avec l'association UNICEF, elle affirme : "Nos missions (…) font partie de votre éducation, pour vos droits et ceux des enfants partout, tout le temps". Cet engagement, elle le fait pour elle, pour ses enfants et tous ceux à travers le monde, elle ajoute : "Je rentrerai meilleure, promis".

Une publication partagée par (@elodiegossuin)

Comme ses 555 000 abonnés sur Instagram ont pu le voir, Miss France 2001 s'est alors envolée pour Djibouti. Dans une vidéo posée ce lundi 23 janvier 2023, elle montre une partie de son voyage, comme la visite un centre d'accueil et de prise en charge des enfants vulnérables, l'une de ses missions en tant qu'ambassadrice de l'UNICEF.

  • Elodie Gossuin a pris "20 ans dans la face" avec son mari : PHOTOS d'archives du couple toujours amoureux

  • Élodie Gossuin fête ses 42 ans : détails sur sa maison du bonheur où elle vit avec son mari et ses enfants

  • Elodie Gossuin s'offre un coup de jeune grâce à cette coupe de cheveux toute simple

Son mari Bertrand seul pour gérer les enfants

Dans les commentaires, son mari, l'ex-mannequin et candidat de téléréalité Bertrand Lacherie n'a pas manqué de réagir à son message poignant, tout en lui montrant son soutien sans faille. Il lui dit : "Je te promets de prendre soin d'eux et d'essayer de le faire aussi bien que toi… Nous sommes tellement fiers de la belle personne que tu es, et ils sont très fiers d'avoir un peu de toi en eux !!! Reviens nous vite quand mêmeJe (on) t'aime à la folie et tu nous manques beaucoup."

Source: Lire L’Article Complet