Lââm, anéantie par la mort de son mari dans de "terribles souffrances"

C’est le choc: Lââm a annoncé le décès de Robert Suber, son époux depuis 1996. Effondrée, la chanteuse a révélé que son mari avait "souffert le martyre"…

A post shared by Laam Officiel (@laamofficiel)

https://www.instagram.com/p/CVy0ckXIJw1/

A post shared by Laam Officiel (@laamofficiel)

Mort du mari de Lââm: la réaction de Maxime Dereymez 

La star a tenu la main de son bien-aimé jusqu'à son dernier souffle… Lââm n'a jamais cessé d'être au chevet de Robert Suber, même lors des répétitions intenses pour Danse avec les Stars. Malgré ce drame qui se jouait dans sa vie personnelle, la chanteuse n'a jamais failli sur le parquet.
Interrogé par Télé-Loisirs, Maxime Dereymez, son partenaire dans DALS, a fait part de sa peine: "Elle m'a tenu au courant des choses. C'est très triste pour elle. Je ne l'ai jamais rencontré". Complice avec son danseur, Lââm avait tenu a lui faire un cadeau très spécial"Elle m'avait d'ailleurs offert un disque de l'artiste Nat King Cole, que j'aime beaucoup et qu'il aimait beaucoup. On avait des goûts similaires. J'aurais aimé le rencontrer. On aurait parlé musique ensemble", a-t-il poursuivi.

  • Lââm : 50 ans, +15kg, DALS, sans enfant et…

    Lââm célèbre ses 50 ans ce 1er septembre ! Pour passer ce nouveau cap, la chanteuse se lance dans une belle aventure… celle de "Danse Avec Les Stars". Ses secrets, son enfance compliquée avec une "mère violente", son mari, ses drôles d'anecdotes, sa prise de poids, sa dépression… Tout sur la star iconique qui n'a pas la langue dans sa poche !

Lââm et Robert Suber : une belle histoire d'amour

Très discrets, les amoureux s'étaient dit "oui" en 1996, il y a déjà vingt-ans ans. "Le mariage le plus pauvre de France. On n'avait pas une thune, mais toujours ensemble", avait-elle écrit sur Twitter en 2016 pour fêter les vingt ans de leur union.
Lors d'une interview à Closer en 2009, Lââm ne tarissait d'ailleurs pas d'éloges sur son compagnon: "C'est l'homme idéal. Il a de l'humour, il est beau… Des hommes fidèles et honnêtes comme lui, il n'y en a pas beaucoup. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Cela fait douze ans que nous sommes mariés et nous sommes toujours aussi amoureux. (…) 70 % de mon succès, c'est à lui que je le dois. Ma réussite, c'est sa réussite".

https://www.instagram.com/p/CVyUEx3r-c6/

A post shared by Laam Officiel (@laamofficiel)

Lââm fête ses 50 ans : EN IMAGES

Le couple n'avait en revanche jamais accueilli d'enfants, par choix, comme l'avait expliqué la star à Non Stop People. "Je n'en veux pas. J'adore les enfants mais je trouve qu'il faut avoir du courage pour en faire aujourd'hui. Il y a tellement d'enfants malheureux que je préfère m'occuper d'eux", racontait-elle. 

Source: Lire L’Article Complet