Lizzo: ses priorités ont changé depuis la mort de Kobe Bryant

Selon Lizzo, la mort de Kobe Bryant lui a donné une nouvelle perspective sur ses propres combats.

La mort de Kobe Bryant n’a pas laissé Lizzo indifférente, bien au contraire.

La chanteuse de 31 ans a rendu hommage au regretté sportif star du sport – qui a trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère survenu à Calabasas, en Californie – lors de la cérémonie des Grammy Awards qui ont a lieu au Staples Center de Los Angeles, dimanche (26.01.20), au cours de laquelle elle a remporté trois récompenses dans les catégories Meilleure performance Pop par une artiste Solo Performance, Meilleur album urbain contemporain et Meilleure performamnce traditionnelle.

Alors qu’elle acceptait le grammy award de la meilleure performance pop par une artiste Solo, Lizzo – qui a ouvert la cérémonie de remise de prix en rendant un bref hommage à Bryant – a déclaré face au public:  »Je tiens à dire que toute cette semaine, j’étais perdue dans mes problèmes, puis, en un instant, ils ont tous disparu et mes priorités ont vraiment changé.

« Aujourd’hui, tous mes petits problèmes que je voyais comme des montagnes ont disparu. J’ai réalisé qu’il y a des gens souffrent en ce moment. »

L’interprète de ‘Truth Hurts’ a ensuite remercié les artistes présents car ils font « de la musique qui touche les gens, qui libère les gens ».

Lizzo – dont l’album le plus récent, ‘Cuz I Love You’, est sorti en 2019 – a ajouté : « Vous créez de la belle musique. Merci de m’avoir encouragée. »

Au cours de la cérémonie de remise des prix, Alicia Keys – qui a animé la cérémonie – a également rendu hommage à un certain nombre de vedettes féminines qui ont assisté à la fête.

Saluant Billie Eilish, Lizzo et Ariana Grande, la star new-yorkaise a expliqué :  »Vous nous voyez … Nous sommes invincibles. Célébrons la musique, parce que je sais combien Kobe [Bryant] aimait la musique. »

Source: Lire L’Article Complet