Lisa Marie Presley : sa maison est à vendre à un prix fou !

Décédée en janvier 2023 dans sa maison de Los Angeles, Lisa-Marie Presley s’en est allée retrouver son père. Six mois après sa disparition, sa villa a été mise en vente. Et son prix risque de vous faire tourner la tête.

Elle était la fille unique du « King », Lisa-Marie Presley est décédée le 12 janvier dernier, à l’âge de 54 ans. Elle avait alors été retrouvée sans vie dans sa demeure de Los Angeles, aux États-Unis, qu’elle occupait depuis 2020. Six mois après la disparition de chanteuse et auteure-compositrice-interprète américaine, sa maison de très exactement 696 m² a été mise en vente. C’est ce qu’a révélé cette semaine le média américain TMZ. Son prix ? Dérisoire, à peine plus de 4,6 millions de dollars, soit l’équivalent de 4,2 millions d’euros. Située à Calabasas, une petiteville du comté de Los Angeles où cohabitent Will Smith, Lady Gaga, Cameron Diaz, Justin Bieber, Drake ou encore Britney Spears, la villa comporte six chambres et sept salles de bains, un cinéma, une cave à vins, une piscine et offre une vue imprenable sur le canyon.

Selon TMZ, la fille d’Elvis Presley serait tombée sous le charme de cette bâtisse dès les premiers instants. Un coup de foudre tel qu’elle avait convaincu le propriétaire de lui accorder une option d’achat. Malheureusement, Lisa Marie Presley est décédée peu de temps après. Pendant un peu plus de deux ans, elle y a tout de même vécu avec sa fille et son ex-mari Danny Keough. À l’heure actuelle, la vente de la villa est gérée par Robb et Nikki Friedman, de célèbres agents immobiliers américains, spécialisés dans les demeures de luxes.

⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

Un décès soudain

Le décès de Lisa Marie Presley avait été annoncé, via un communiqué, par sa mère, Priscilla Presley : « C’est le cœur lourd que je vous informe du décès de ma fille Lisa Marie. Elle était la femme la plus passionnée, forte et aimante que je n’ai jamais connue ». Le médecin légiste du comté de Los Angeles a révélé quelle aurait souffert de complications à la suite d’une obstruction de l’intestin grêle et qui, finalement, l’ont conduites à sa mort. Le 12 janvier 2023, elle avait été retrouvée inconsciente puis avait été transportée en urgence à l’hôpital. Elle y est décédée peu de temps après son arrivée, sans que les médecins aient pu agir.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Lisa Marie Presley

  • Elvis Presley

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet