Lisa Marie Presley désorientée avant sa mort : ces images qui laissaient présager le pire…

Ce jeudi 12 janvier, Lisa Marie Presley s’est éteinte à l’âge de 52 ans des suites d’un arrêt cardiaque. Deux jours avant son décès, la fille d’Elvis Presley a assisté à la 80e cérémonie des Golden Globes, au Beverly Hilton à Los Angeles. Une apparition qui a inquiété ses fans qui l’ont trouvée « instable » et « fragile ».

Sa dernière apparition laissait présager le pire. Ce mardi 10 janvier, Lisa Marie Presley a foulé le tapis rouge de la 80e cérémonie des Golden Globes, au Beverly Hilton à Los Angeles. Dans sa longue robe noire, la fille d’Elvis et Priscilla Presley, qui s’est éteinte ce 12 janvier, soutenait Austin Butler pour sa représentation « parfaite » et « authentique » de son père dans le biopic Elvis de Baz Luhrmann. Heureuse des trois nominations du long-métrage, la fille du King est « apparue instable » et « fragile », s’accrochant « au bras de Jerry Schilling – un ami de longue date de son défunt père, Elvis Presley » pour répondre aux journalistes, indique Page Six. Sur la page TikTok d’Elite Daly, les fans de la chanteuse de 54 ans ont fait part de leurs inquiétudes en découvrant les images de son arrivée à la cérémonie.

« Va-t-elle bien ? Je ne le pense pas », « J’envoie mes prières à Lisa Marie Presley », « Sois forte Lisa » ou encore « Je ne peux pas imaginer les montagnes russes émotionnelles. Une femme étonnante » et « J’espère qu’elle va bien », peut-on parmi les nombreux commentaires. Au lendemain de l’annonce de son décès, des suites d’un arrêt cardiaque, de nombreux fans ont partagé leur peine. Sous les images de sa dernière sortie officielle, on peut lire : « Elle n’allait pas très bien à la voir », « Elle avait l’air fatigué la », « triste, paix à son âme » et « repose en paix Lisa Marie, tu as rejoint ton papa adoré, Elvis le King » et « C’est fou que le monde ait pu la voir une dernière fois avant sa mort. RIP Lisa Marie ! ».

Austin. Butler. *bites lip* #GoldenGlobes #austinbutler #elvis #elvismovie

https://youtube.com/watch?v=uHGlLWVKUKg%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

>> Lisa Marie Presley : qui sont les hommes de sa vie ?

Priscilla Presley annonce la mort de sa fille Lisa Marie Presley

La triste nouvelle de sa mort a été partagée par sa mère Priscilla Presley à People. : « C’est avec le cœur lourd que je dois partager la nouvelle dévastatrice que ma belle fille Lisa Marie nous a laissée« . « Priscilla Presley et la famille Presley sont bouleversées et dévastées par la mort tragique de leur Lisa Marie bien-aimée« , a ajouté un représentant, demandant au public de respecter la vie privée de la famille de la défunte.

Ce jeudi 12 janvier, le site TMZ annonçait que la mère de famille a été retrouvée par sa gouvernante « inconsciente » à son domicile de Calabasas, dans la banlieue chic de Los Angeles. Son ex-mari, qui vivait avec elle, aurait tenté de pratiquer un massage cardiaque jusqu’à l’arrivée des secours. Une fois sur place, ils auraient été « en mesure de retrouver un pouls » après lui avoir administré de l’épinéphrine et avant « qu’elle ne soit transportée » en urgence à l’hôpital. Victime d’un arrêt cardiaque, elle aurait été plongée dans un coma artificiel et sous assistance respiratoire, ont déclaré plusieurs sources au média américain.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Lisa Marie Presley

  • Elvis Presley

  • Priscilla Presley

À découvrir en images

Lisa Marie Presley : qui sont les hommes de sa vie ?

Lisa Marie Presley et Danny Keough sont devenus parents pour la première fois en 1989. Danny Riley, plus connue surtout sous le nom de Riley, est venue contribuée à leur bonheur. Désormais âgé de 33 ans, Riley Keough a bien grandi et a de multiples cordes à son arc du côté professionnel : elle est désormais une actrice, réalisatrice et mannequin américaine très connue.

Lisa Marie Presley a été mariée avec Danny Keough, de 1988 à 1994. Cette photo montre les deux ex-amoureux, tout sourire, en tenue de mariés. Elle brandit dans sa main le bouquet de la mariée tandis que Danny Keough expose fièrement la jarretière de Lisa Marie Presley. Ils ont divorcé en République dominicaine le 6 mai 1994.

Lisa Marie Presley a connu les joies de la maternité pour la première fois en 1989. Elle a donné naissance à Danielle Riley Keough, ici vêtue d’un ensemble bleu dans les bras de sa mère. Par la suite, Danielle Riley Keough va progressivement s’émanciper de ses parents pour finalement côtoyer des stars au cinéma : Kristen Stewart dans The Runaways ou encore Orlando Bloom dans The good doctor.

Leur second enfant, Benjamin, est venu agrandir la famille le 21 octobre 1992. Lisa Marie Presley et Danny Keough ont dû faire face à un terrible drame en 2020. Leur fils Benjamin est mort à seulement 27 ans, des suites d’un suicide par balle. Il luttait depuis plusieurs années contre une dépression et des addictions. Il a été inhumé à Memphis, dans une résidence qui a autrefois appartenu à Elvis Presley.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet