Lionel Messi bientôt au PSG : qui est son épouse Antonella Roccuzzo ?
Le monde du football est sous le choc depuis l’annonce du départ de Lionel Messi du FC Barcelone. Alors que les rumeurs de l’arrivée de l’Argentin au PSG sont de plus en plus vives, il est temps de s’intéresser à son épouse Antonella Roccuzzo.
C’est la nouvelle qui a fait trembler le monde du football tout entier. Lionel Messi quitte le FC Barcelone, son club formateur, son club de coeur, celui dans lequel il a fait ses débuts en 2004. 17 années, 38 trophées, 4 ligues des champions. Au lendemain de ses adieux au Barça, non sans larmes, Leo Messi serait attendu au PSG. Les rumeurs de l’arrivée de celui qui a marqué l’histoire du football au club parisien se font de plus en plus vives. Selon RMC, Au Bourget ou devant le Parc des princes, les supporters sont nombreux à l’attendre alors que rien ne serait encore acté pour le moment. Mais qui est Antonella Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi, celle qui pourrait bien devenir la nouvelle recrue des Wags du Paris-Saint-Germain ?
À 33 ans, Antonella Roccuzzo est la femme du joueur aux six Ballons d’or (peut-être bientôt sept), mais surtout son amour de jeunesse. La jeune Argentine l’a rencontré alors qu’ils étaient enfants et vivaient à Rosario. Les deux se sont croisés lors d’un tournoi de jeunes, où Antonella Roccuzzo était venue voir son cousin, Lucas Scaglia, coéquipier et ami de Messi. Après quelques années d’amitié, ils ont fini par se mettre en couple en 2009. Un an plus tard, ils se fiancent et Antonella Roccuzzo le rejoint alors à Barcelone. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés.
https://www.instagram.com/p/CSUmXwfqIUQ/
A post shared by Antonela Roccuzzo (@antonelaroccuzzo)
https://www.instagram.com/p/CR9ss21qSnX/
A post shared by Antonela Roccuzzo (@antonelaroccuzzo)
« Sois la bienvenue jolie! »
En 2017, ils se sont mariés à Rosario et sont aujourd’hui les parents de trois fils, Thiago (2012), Mateo (2015), et le petit Ciro, né en 2018. Très populaire au sein des autres femmes de joueurs du club, Antonella Roccuzzo a délaissé ses études de diététique à l’université et une carrière naissante de mannequin pour suivre son cher et tendre en Catalogne. Aujourd’hui, celle qui a ouvert en 2010 un magasin de chaussures à Barcelone est l’une des femmes de footballeurs les plus suivie sur les réseaux sociaux avec 16m d’abonnés sur Instagram. Si l’arrivée de la Pulga n’a pas encore été actée à Paris, ils sont néanmoins nombreux à s’impatienter et même la sœur de Neymar, Rafaella a tenu à dire bienvenue (un peu tôt) à Antonella, sur Instagram. « Sois la bienvenue jolie! », lui a-t-elle écrit. À suivre.
Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet