Linda Hamilton : "J’ai hésité avant de revenir dans Terminator"
Vingt-huit ans après son dernier Terminator, Linda Hamilton reprend le rôle de Sarah Connor dans Terminator : Dark Fate… Une belle surprise pour les fans.
A 63 ans, Linda Hamilton prouve qu’il ne faut jamais dire jamais. Alors qu’elle était convaincue de ne plus tourner les aventures de Terminator, l’ex-femme de James Cameron se retrouve à nouveau au côté d’Arnold Schwarzenegger dans la peau de Sarah Connor. "Jim a dû m’appeler à trois reprises avant que je décide de le contacter, se moque la comédienne, qui a divorcé du réalisateur en 1999. Je l’ai rappelé quand il m’a dit qu’il avait une proposition de travail pour moi. Nous avons élevé un enfant ensemble (une fille, Josephine, née en 1993) et nous formons toujours une famille unie. C’est un génie, mais il m’a fallu des semaines avant d’accepter de reprendre mon rôle."
Une vie loin d’Hollywwod
Il y a sept ans, Linda a décidé de dire adieu à Los Angeles et n’avait aucune envie de revenir à Hollywood. "Je suis partie m’installer dans une ferme de Virginie et, depuis la mort de mes parents, je mène une vie équilibrée à La Nouvelle-Orléans, explique-t-elle. Je n’avais aucune envie de retrouver ce lieu avec des gens bourrés d’ego, d’implants mammaires et aux lèvres siliconées."
Son affection pour Schwarzie
Rejouer avec Schwarzie a cependant pesé lourd dans sa décision de reprendre le chemin du tournage : "J’ai été troublée de voir à quel point j’éprouvais de l’affection pour Arnold. Je ne l’avais pas vu depuis des années, mais il y a toujours beaucoup d’amour entre nous." Malgré son retour sous les feux des projecteurs, Linda Hamilton jure de ne plus revenir s’installer dans La Mecque du cinéma. "J’ai décidé de vivre loin d’Hollywood, s’exclame-t-elle, et je m’en porte très bien."
Source: Lire L’Article Complet