Lily-Rose Depp : sa confidence étonnante à propos de son enfance et des ses célèbres parents

Dans les colonnes de Grazia, en kiosque vendredi 20 décembre, Lily-Rose Depp se confie sur ses célèbres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp. Et elle a notamment fait une drôle de révélation à propos de leur carrière.

Avec des parents comme Johnny Depp et Vanessa Paradis, il n’y a rien d’étonnant à ce que Lily-Rose Depp ait emprunté le chemin des studios de cinéma. Depuis quelques années, il n’est en effet pas rare de voir la jeune femme de 20 ans s’illustrer prodigieusement sur grand écran. Rôle secondaire poignant au côté de Natalie Portman dans Planétarium de Rebecca Zlotowski, elle a notamment fait sa première montée des marches à Cannes en 2016 pour le film La Danseuse avec Soko, qui lui vaudra une première nomination au César du Meilleur espoir féminin, avant d’en décrocher une deuxième l’année suivante pour son rôle dans L’Homme fidèle de Louis Garrel.

Récemment, impossible de la manquer en Catherine de Valois dans le film Le Roi, aux côtés de Timothée Chalamet et Robert Pattinson. Toutefois, si Lily-Rose Depp n’a pas encore une filmographie égale à celles de ses parents, impossible pour elle d’ignorer leur talent et leur incroyable carrière, qu’elle a toutefois découvert à l’écran seulement récemment. Dans les colonnes de Grazia, la jeune comédienne explique en effet que lorsqu’elle était enfant, elle ne regardait pas les films dans lesquels ils jouaient. Une attente qui lui a permis sans aucun doute de mieux les savourer aujourd’hui, et d’apprécier "avec un regard d’adulte les immenses acteurs qu’ils sont", soulignent nos confrères.

Vanessa Paradis : "Je laisserai tout tomber pour mes enfants"

Très proches de ses parents qui au départ étaient réticents à l’idée qu’elle devienne actrice, Lily-Rose Depp voue notamment une grande admiration pour sa maman, Vanessa Paradis. Si elle aime notamment lui "piquer ses vêtements", la jeune femme de 20 ans aime également "l’avoir près d’elle". Ce qui n’est pas rare, notamment lors des défilés Chanel, puisque au quotidien, la chanteuse française est une maman "très présente". "Ils m’appelleraient, à n’importe quelle heure, je laisserai tout tomber pour eux", confiait-elle ainsi à propos de ses enfants dans les colonnes de Elle. Et il ne fait aucun doute que quand elle a besoin d’un peu de confiance en elle, Lily-Rose Depp sait qui appeler.

Source: Lire L’Article Complet