Lily-Rose Depp bisexuelle? La fille de Vanessa Paradis officialise sa relation avec une chanteuse – PHOTO
Bi, lesbienne ? La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a trouvé l’amour ! Lily-Rose Depp a annoncé la bonne nouvelle par une jolie photo d’elle avec sa chérie sur ses réseaux sociaux.
Une publication partagée par lily rose depp || fan acc (@lilyroseturkey)
Lily-Rose Depp amoureuse : la fin d'une rumeur
Le doute sur une possible relation avec la chanteuse américaine planait déjà depuis plusieurs mois… Pendant la Fashion Week de Paris, Lily-Rose Depp avait surpris beaucoup de fans car elle avait posté plusieurs clichés très complices avec Danielle Balbuena sur ses réseaux sociaux. De plus, les deux amoureuses avaient été photographiées en train de s'embrasser dans un restaurant. Mais aucune n'avait confirmé une relation à l'époque.
https://www.instagram.com/p/CpZTL-RMEm7/
Une publication partagée par LILY-ROSE (@lilyrose.daily)
Lily-Rose Depp surprend ses fans : avec qui a-t-elle été en couple avant ?
À la suite de cette annonce, beaucoup de fans de la fille de Johnny Depp (attendu au cinéma dans Jeanne du Barry présenté au Festival de Cannes) sont très étonnés et s'expriment sur les réseaux sociaux. La surprise est d'autant plus grande que Lily-Depp Rose est connue pour avoir eu auparavant des relations amoureuses avec des hommes célèbres, comme l'acteur Timothée Chalamet, le rappeur français Yassine Stein ou encore l'acteur Austin Butler.
"Les gens se trompent": Vanessa Paradis défend sa fille Lily-Rose Depp… Son coup de gueule
Lily-Rose Depp "fille de" privilégiée et taclée : une grande star du cinéma s'emporte et réagit à la polémique
Lily-Rose Depp traumatisée par le procès médiatique de son père Johnny ? Elle répond…
La mannequin franco-américaine avait déjà abordé le sujet de sa sexualité lors d'un entretien avec le magazine Nylon en 2015. Après avoir posé pour un projet du photographe iO, appelé "Tout sauf 100% hétérosexuel", qui avait été compris comme un coming out de sa part, elle avait expliqué : "Toute cette histoire a été mal interprétée. Beaucoup de gens l'ont pris pour un coming out, mais ce n'est pas de ça dont il était question. Je l'ai fait pour dire, littéralement, que vous n'avez pas à définir votre sexualité ; les jeunes de nos jours ne le font pas et je trouve ça très cool. Si vous aimez quelque chose ou quelqu'un un jour, foncez, et si vous aimez autre chose le lendemain, pas de problème".
De son côté, 070 Shake avait aussi révélé des détails sur son orientation sexuelle en 2018, au site Pitchfork. La chanteuse de 25 ans avait déclaré : "Je n'aime pas m'identifier comme gay ou comme queer. J'aime les filles, c'est tout".
Source: Lire L’Article Complet