L’horoscope de la semaine du 6 novembre au 12 décembre 2019 : le signe star est Taureau

Cette semaine, le signe star est Taureau. Comme Martha Hunt, née le 9 janvier 27 avril 1989, vous ne supportez pas les choses faites à la va-vite. Qui veut profiter de votre sensualité doit vous témoigner beaucoup d’intérêt.

L’horoscope de la semaine du Bélier (21 mars – 21 avril)

Bas et hauts
Baisse d’activités, projets impossibles à lancer, côté pro, ça rame comme un vieil ordi. Et ce n’est pas bon pour le moral, pas top pour les autres. Même votre amoureux en prend pour son grade. Sur le coup, ça soulage. Après, il faut gérer. La réconciliation sur l’oreiller ? Une option qui n’est pas forcément la seule solution.
L’astro coach: s’il vous reste encore des amis, allez donc décompresser en leur compagnie.

L’horoscope de la semaine du Taureau (22 avril – 21 mai)

Quelle efficacité!
Tomber amoureuse de cet homme, ça a du sens. Imaginer un avenir radieux avec lui, ça le fait. Parce que vous êtes généreuse, il vous donne. Parce que vous êtes investie, il s’implique. Basique, simple. Au travail et en famille, votre énergie fédère tout un chacun, renforce le lien avec un enfant. Simple, efficace.
L’astro coach: toute forme de collaboration est bénéfique, profitez-en.

L’horoscope de la semaine du Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Mieux à deux
Vous n’avez besoin de personne, jusqu’au moment où vous rencontrez la bonne personne. Ni un alter ego, ni un fantasme ambulant, juste un homme qui vous aime et avec lequel vous êtes en harmonie. Entre vous deux, c’est du sérieux. Gérer ses enfants, vous êtes OK. Faire un bébé ensemble, vous êtes pour.
L’astro coach: l’union fait votre force, croyez en vous, croyez en l’autre.

L’horoscope de la semaine du Cancer (22 juin – 22 juillet)

Paranoïa
Vous faire des films, ça vous amuse ? Au lieu de verser dans le thriller psychologique, pourquoi ne pas opter pour la comédie romantique avec happy end? L’angoisse et le stress ressentis ne sont que le fruit de votre imagination. Un bon recadrage de votre meilleure amie permet de vous remettre les idées en place.
L’astro coach: au lieu de plaquer vos peurs sur l’autre, identifiez-les.

L’horoscope de la semaine du Lion (23 juillet – 22 août)

Délégation de pouvoir
Eh bien oui, cet enfant vous tape sur le système. Le reconnaître ne fait pas de vous une mère indigne. Et s’il faut le scotcher devant sa tablette pour avoir la paix, ce n’est pas grave. Et puis, ce cher petit a un père capable d’assumer sa part de charge parentale. Déléguer vos pouvoirs de super maman, ça se fait très bien.
L’astro coach: des opportunités financières sont à saisir, soyez aux aguets.

L’horoscope de la semaine du Vierge (23 août – 22 septembre)

Esprit fertile
Dans la chambre, la salle de bains ou la cuisine…. Vie privée agitée, hormones en surchauffe, votre amoureux a intérêt à suivre vos fantaisies érotiques du moment. Mais cela ne vous empêche pas de garder les neurones en place et le sens des obligations : remarquablement pro au bureau et en famille, toujours dispo.
L’astro coach: soyez responsable de votre bonheur, il est si précieux.

L’horoscope de la semaine du Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les copains d’abord
Avec votre amoureux, vous avez connu mieux, mais ça ne vous inquiète pas plus que ça. Parce qu’il y a les amis avec qui vous riez des mêmes choses et êtes soudés par de beaux souvenirs. Quoi qu’il advienne, vous savez qu’ils sont là et ne vous jugent pas. Ils vous aiment comme vous êtes, eux. Et c’est déjà bien !
L’astro coach: ne laissez pas traîner un problème juridique qui peut vite se résoudre.

L’horoscope de la semaine du Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Une famille en or
Au bureau, vous êtes la star. Mais c’est de la gnognote comparé à ce que vous vivez en famille. Avec vos enfants, vous êtes en pleine crise de joie. Avec votre amoureux, la connexion est en haut débit. Vis-à-vis de vos parents, vos frères, vos sœurs, exitles jalousies, les rancœurs, le compteur est remis à zéro.
L’astro coach: faites le bilan de l’année écoulée, il est positif, ça fait du bien.

L’horoscope de la semaine du Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Il est là le bonheur
Un compte largement bénéficiaire, quasi un conte de fées. Ce bilan positif impacte votre existence. A commencer par la vie de famille, joyeuse comme une colonie de vacances, la relation à deux, ardente comme au premier jour. Ce bonheur, c’est vous qui l’avez fabriqué. Profitez-en, réjouissez-vous.
L’astro coach: ne cherchez pas à comprendre pourquoi on vous aime, on vous aime.

L’horoscope de la semaine du Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Que pour lui
Ah, c’est sûr que ça va devenir compliqué de dormir en travers du lit ou de regarder l’intégrale de votre série préférée en une nuit. De toute façon ça ne va pas vous manquer. Avec cet homme, pas besoin d’allumer la télé. Plus le temps pour les amis, ni pour personne d’autre d’ailleurs. Le travail ? Juste parce qu’il le faut.
L’astro coach: sentez-vous libre de vivre comme vous aimez, c’est mérité.

L’horoscope de la semaine du Verseau (21 janvier – 19 février)

Foutraque
Le job, vous le faites nickel. C’est la façon rock’n’roll de mener vos activités qui crispe. Initiatives osées, comportement ingérable, vos méthodes ne sont pas franchement ego responsables. Mais bon, c’est vous qui faites le meilleur chiffre donc on s’écrase. Avec les amis, le soir après le taf, ça décompresse sévère.
L’astro coach: un bon bouquin, une bouillotte, revenez aux fondamentaux.

L’horoscope de la semaine du Poissons (20 février – 20 mars)

Jeu de la vérité
A quoi ça sert ? Pour qui vous le faites ? Qu’est-ce que ça vous apporte ? Pour chaque décision à prendre, vous ne laissez rien au hasard. En quête de sens et d’authenticité, vous révélez une force peu commune et un aspect de votre personnalité inédit. La famille, les très proches font bloc autour de vous.
L’astro coach : vous savez où vous allez, continuez, vous êtes sur le bon chemin.

Par Caroline Moisan, astrologue

Source: Lire L’Article Complet