Lewis Capaldi veut partir en tournée dès que possible

Le chanteur de « Someone You Loved » veut absolument retourner sur les routes lorsque les concerts seront à nouveau autorisés.

Lewis Capaldi a hâte de repartir en tournée lorsque les concerts seront à nouveau possible.

Le chanteur écossais, qui a hâte de pouvoir se produire sur scène après avoir passé une longue période chez lui à cause du coronavirus, a déclaré au Daily Star: « J’ai entendu dire qu’il ne pourra pas y avoir de concerts avant juin 2021, donc ça reprendra en milieu d’année prochaine. J’aimerais pouvoir partir en tournée immédiatement, j’en ai vraiment envie. Mais évidemment, je ne suis pas un scientifique. Je n’ai commencé à écrire des chansons que pour les chanter en live. »

Pour consoler ses fans, Lewis sera bientôt à l’affiche du premier festival virtuel britannique, « Share The Stage », une série de concerts qui ont été enregistrés ce mois-ci et seront diffusés cet été en Angleterre.

Par ailleurs, le chanteur n’a eu aucun mal à écrire de nouveaux morceaux durant cette période de confinement, comme il l’a récemment annoncé à ses fans sur Instagram en déclarant: « L’inspiration coule à flot, mais la diarrhée coule aussi à flot et ça n’est pas exactement une bonne chose. Tout va bien pour le moment mais je viens seulement de commencer et tout ce que je fais en ce moment est assez excitant. Mais quand tout redevient comme avant, je réaliserai probablement que j’ai écris 12 chansons à propos des mêmes 12 murs. »

Et bien qu’il doute de la qualité de ses nouveaux morceaux, l’artiste a récemment confié qu’il ne ressentait pas le besoin d’égaler le succès de son premier single ‘Someone You Loved’. Cette chanson et son album ‘Divinely Uninspired To A Hellish Extent’ ont fait du chanteur une star internationale et bien qu’il est nerveux à propos de son prochain album, il a avoué qu’il ne se mettait pas trop de pression non plus.

S’adressant au journal ‘The Sun’, il a déclaré: « Je n’ai pas besoin d’avoir une autre chanson aussi énorme que ‘Someone You Loved’ ou un autre album aussi énorme. Je n’avais jamais pensé que ça allait marcher de toute façon. Mais ça a marché – cool, génial. Je vais continuer à écrire mais ça n’a pas besoin d’être à un tel niveau pour toujours. »

Source: Lire L’Article Complet